Images : Ce simple geste à faire chaque matin vous permet de perdre des kilos en trop!

Ce simple geste à faire chaque matin vous permet de perdre des kilos en trop!

Ce simple geste fait toute la différence!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,497 2.5k Partages

Introduction

Pour la majorité des gens, la perte de poids peut être un processus long et fastidieux. Plusieurs ont énormément de difficulté à suivre un régime sain et équilibré ou à s'adonner à des activités sportives et finissent par abandonner complètement. Oui, perdre du poids peut sembler difficile, mais est loin d'être impossible. Voici une recette facile et simple et 100% naturelle afin de stimuler votre thermogenèse (combustion des graisses) et qui vous fera perdre du poids!

 Une boisson pour perdre du poids sainement

Ingrédients :

  • 1 tasse d’eau
  • Le jus d’un citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à café de miel
  • ¼ de cuillère à café de gingembre

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans la tasse d’eau. Consommez cette boisson chaque matin pendant une semaine. Il est impératif d'utiliser des citrons biologiques et non du jus de citron concentré . Ce dernier contient beaucoup d’agents de conservation et autres additifs qui peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.

Bienfaits des ingrédients

Le citron

Le citron permet de renforcer le système immunitaire mais aussi de soulager plusieurs problèmes de santé. Cet aliment riche en nutriments permet aussi de stimuler le métabolisme pour accélérer la perte de poids. En raison de sa forte teneur en pectines, il offre une sensation de satiété durable, qui limite les envies de grignotage.

Le gingembre

Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire aux multiples vertus . Il est souvent utilisé pour traiter les rhumes, soulager les douleurs et faciliter la digestion. 

Mais saviez-vous que cette plante médicinale possède également des vertus amincissantes? En effet, le gingembre active la combustion des graisses, ce qui pousse le corps à augmenter ses dépenses énergétiques.

Attention, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes qui souffrent de maladies du sang, ainsi qu’aux diabétiques.

Le miel

Le miel est un aliment aux multiples bienfaits sur la santé. Il s’agit également d’un sucre naturel qui représente une excellente alternative au sucre de table. Il offre une énergie durable à l’organisme, car il n’est pas assimilé rapidement et procure une sensation de satiété plus longue et garde votre glycémie plus stable. 

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre a de multiples vertus et aide à améliorer le transit, facilite la digestion et peut contribuer à la perte de poids. En plus de réguler la glycémie dans le sang, réduit l’appétit, stimule le métabolisme et facilite la combustion des graisses grâce à l’acide acétique qu’il contient.

Partager sur Facebook
2,497 2.5k Partages

Source: http://www.santeplusmag.com/petit-geste-a-faire-matin-perdre-poids/ · Crédit Photo: http://www.santeplusmag.com/petit-geste-a-faire-matin-perdre-poids/