Images : Ce simple jeu d'enfants la rend paralysée. Aujourd'hui, ses parents avertissemetn le monde entier.

Ce simple jeu d'enfants la rend paralysée. Aujourd'hui, ses parents avertissemetn le monde entier.

Cela peut être dangereux !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand Kylee Hoelscher est entrée là où jouait sa fille Eden, 5 ans, elle fut estomaquée. La petite gisait sur le sol. En essayant de la relever, elle a demandé à sa fille de l’aider, ce qu’elle lui a répondu la hantera : « je ne peux pas, je ne sens plus mes jambes ».

C’était un véritable cauchemar qui commençait pour cette famille. La maman emmena sa fille rapidement à l’hôpital. Apparemment, elle s’était coincé quelque chose dans la colonne vertébrale en faisant le pont, ce qui pouvait la laisser paralysée à vie.

Eden fut admise aux soins intensifs, pour davantage d’examens. Puis, vint le diagnostic : la petite était paraplégique.

Par la suite, la famille a commencé des traitements locomoteurs afin de l’aider à retrouver sa mobilité, à raison de 5 séances de thérapie par semaine avec les médecins et physiothérapeutes de l’Institut de réadaptation Frazier.

Un an plus tard, Eden a fait d’incroyables progrès et peut s’habiller, se brosser les dents et se laver les cheveux. Et un jour, quand Violet, une de ses meilleures amies, est venue jouer avec elle avec des épées en mousse… Eden a fait ses premiers pas !

Elle a surpris tous les présents et ses médecins !

Toutefois, en continuant de croire en elle, Eden n’aura plus besoin du fauteuil roulant. Il faut persévérer et garder espoir !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube