Images : Ce vieux chien se fait enterrer vivant! Pendant 3 jours, il hurle sans cesse qu'on lui vienne en aide.

Ce vieux chien se fait enterrer vivant! Pendant 3 jours, il hurle sans cesse qu'on lui vienne en aide.

J'ai le coeur en 1000 morceaux!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,013 2.0k Partages

À 12 ans, Maverick ce berger allemand, a vécu bien des épreuves. Abandonné alors qu’il était jeune, frappé par une voiture, il s’est aussi retrouvé piégé dans un piège à ratons laveurs.

Vivant avec sa famille depuis quelques années dans le Missouri, il part se balader pour faire ses besoins, mais ne revient pas. Ses maîtres sont terriblement inquiets et ils le cherchent sans relâche pendant trois jours.

Sa maîtresse décide encore de chercher avant d’abandonner. « Je me devais de regarder une dernière fois. Puis j’ai entendu un faible cri. Mon petit bonhomme se trouvait à plus d'un mètre cinquante sous terre, » dit Lisa, la maîtresse de Maverick, qui est tombé dans une doline. Ce type de trou se forme par la dissolution des calcaires dans le sol. Le pauvre est enterré vivant, et plus on creuse pour le sortir, plus le chien s’enfonce dans le trou et ses chances de survie s’amenuisent d’heure en heure.

La famille contacte les pompiers qui se mettent à l’ouvrage pour tenter de sauver Maverick. Au bout de deux heures, ils finissent par le ramener à la surface.

On emmène Maverick chez le vétérinaire où il passera plusieurs jours pour récupérer. Malgré un état de choc, il s’en tire qu’avec quelques blessures mineures.

Puis, il peut rentrer chez lui, où il mange et joue comme si de rien n’était !

Quel coup de chance Maverick !

Partager sur Facebook
2,013 2.0k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook / Kansas City, Missouri Lost & Found Paws