Images : Ceci est le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant! À quelle position êtes-vous?

Ceci est le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant! À quelle position êtes-vous?

Voici les signes astrologiques du plus gentil au plus méchant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
519 519 Partages

Les signes astrologiques

On peut savoir pas mal de choses sur une personne à partir de son signe astrologique. De son caractère à ses préférences en passant par son comportement, on peut en apprendre beaucoup sur elle. Qu’en est-il de sa méchanceté ? Selon un classement amusant paru sur le site wepostmag, on a droit à un classement des signes du plus gentil au plus méchant selon les qualités et défauts de chacun ! On en a appris des belles ! Le voici, mais à prendre avec des pincettes, évidemment.

Du plus gentil au plus méchant:

Verseau

Eh bien, vous êtes le plus gentil. Vous détestez les disputes, hausser le ton, mais gare si on vous cherche, vous ne vous laissez pas faire. Ce qui se démarque le plus chez vous ? Votre côté positif et votre écoute des autres.

Vierge

Votre bonne humeur et votre respect d’autrui font de vous le deuxième signe le plus gentil. Mais si on s’immisce dans vos affaires ou votre vie privée, vous devenez irritable et sortez les crocs, de façon à faire comprendre aux autres que vous avez du répondant. Sans aller plus loin.

Balance

À priori, vous êtes une personne calme, amicale, tranquille et relaxe. Mais derrière tout ça, vous avez un côté plus sombre. Vous avez le réflexe de vous renfermer sur vous-même à la moindre occasion, et risquez de devenir froid.

Sagittaire

Un rien peut vous faire sortir de vos gonds, car vous avez le sang chaud ! Et une fois que vous êtes lancé, comme le Petit Castor, rien ne peut vous arrêter. Bon point pour vous, vous n’êtes pas rancunier et vous oubliez rapidement.

Taureau

Têtu, obstiné et fixé dans vos idées, vous avez une tendance à provoquer ! Et vous n’hésitez pas à le faire pour arriver à vos fins. Mais vous n’avez pas mauvais fond. Vous ne supportez juste pas que l’on vous contredise. Tout ce que vous attendez, ce sont des excuses, même si vous avez tort.

Bélier

La colère n’est pas quelque chose de très présent chez vous, mais quand elle est là, mieux vaut ne pas être sur votre chemin, car quand quelque chose vous énerve, vous n’avez plus de limites. Vous ne vous rendez même pas compte que vos actes ou vos paroles blessent, bien souvent. Et quand vous vous calmez, vous regrettez, car vous avez bon fond.

Lion

Eh bien le Lion ? Selon votre humeur et la situation, ou vous êtes gentil, ou vous êtes méchant. Vous détestez que l’on soit en désaccord avec vous, mais surtout, qu’on vous le montre. Vous êtes plutôt autoritaire et préférez montrer la direction. Pour une simple embrouille, vous êtes capable de rayer une personne de votre vie, sans prévenir.

Gémeaux

Vous êtes malheureusement dans le top 5 des plus méchants ! Ça s’explique peut-être par le fait qu’avec votre entourage vous êtes doux et tendre, mais dès que la moindre chose ne va pas, vous vous braquez et avez l’impression d’être la victime d’un coup monté. Et là, vous devenez insupportable. Avec vous, pas de nuances de gris, c’est blanc ou noir. Bonjour les dégâts…

Capricorne

Si vous êtes si mal classé, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même ! Terriblement orgueilleux et avec une fierté souvent mal placée, quand quelque chose ne vous plaît pas, vous devenez méchant et sans pitié. Une attitude détestable qui justifie amplement cette 4ième place.

Poisson

Allez, on ne va pas le dire autrement. Vous avez tellement un caractère de merde, que votre entourage pense que vous êtes bipolaire. En fait, vous êtes imprévisible, mais pas dans le bon sens. Vous surprenez davantage par l’extrême méchanceté dont vous êtes capable que par votre gentillesse et votre douceur. Et en plus vous êtes rancunier et n’hésitez pas à faire de la vie de vos ennemis un réel enfer.

Cancer

Lorsque vous êtes blessé, vous devenez quelqu’un de toxique et pouvez aller très loin dans vos actes et paroles. La vengeance est votre spécialité, et ce côté obscure qui sommeille en vous, permet de fomenter les pires vengeances que l’on puisse imaginer. Votre cruauté glaciale en fait régulièrement fuir plus d’un et on les comprend !

Scorpion

Ah bah bravo, vous êtes le premier. Humainement, votre égoïsme, votre cynisme et votre négativisme exacerbés vous rapprochent du néant. Énervé ou en colère, mieux vaut se tenir le plus loin possible de vous, au moins, on sera en sécurité. Vous êtes un sauvage qui ne se calme que trop rarement et vous vous foutez bien de ceux qui vous entourent. Le pardon ? Pas connaître. Bref, vous la méritez cette première place.

Partager sur Facebook
519 519 Partages

Source: demotivateur.fr/article-buzz/le-classement-des-signes-astrologiques-du-plus-gentil-au-plus-mechant--4700 ​ · Crédit Photo: Fotolia