Images : Ces 3 enfants prennent une photo de leurs parents mourants. Cette photo aura une incidence sur leur destin...

Ces 3 enfants prennent une photo de leurs parents mourants. Cette photo aura une incidence sur leur destin...

Cette photo scellera leur sort...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Mike Bennett, un père de famille de Wirral au Royaume-Uni, avait 57 ans quand il a appris être atteint d’un cancer du cerveau en 2013. Dès cet instant, Julie, son épouse, s’est dévouée corps et âme aux soins de son mari et de leurs enfants.

Malheureusement, trois ans plus tard, le destin a encore été cruel pour cette famille. Julie, qui est enseignante à l’école primaire, a appris en mai 2016 avoir un cancer du foie et des reins qui se répandait déjà dans tout son corps. Or, elle n’avait maintenant qu’un but : créer des souvenirs heureux pour leurs enfants, le plus possible.

Leurs enfants Luke, Hannah et Oliver ont décidé de faire quelque chose qui a ensuite choqué le pays.

Âgés de 21, 18 et 13 ans, ils ont pris cette photo touchante de leurs parents dans leurs derniers instants, se tenant par la main. Quelques heures plus tard, Mike quittait ce monde. Julie le suivait cinq jours plus tard, laissant leurs enfants orphelins. Des amis proches prendront soin d’eux. Ils ont décidé, avec les enfants, de lancer une campagne Just Giving. Ils espéraient amasser environ 82 000$...mais ont récolté près de 360 000$ !

Grâce à des milliers d’étrangers, les trois enfants de Mike et Julie pourront continuer de vivre dans leur maison et poursuivre leurs études. Heather Gallagher, une amie de la famille, raconte que « Julie était une femme étonnante qui n’a jamais abandonné malgré ce terrible diagnostic. Sa principale préoccupation a toujours été de prendre soin des autres et de ses enfants. »

Luke, Hannah et Oliver ont du mal à croire à tout le soutien et l’amour qu’ils reçoivent et remercient tous ceux qui les aident. « Leur mère a pu partir en paix pour rejoindre Mike, » dit Heather.

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook