Images : Ces deux bébés font partie des êtres humains les plus rares de la planète!

Ces deux bébés font partie des êtres humains les plus rares de la planète!

Ça c'est vraiment incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
850 850 Partages

La génétique est franchement fascinante. Il arrive parfois au sein d’une même famille, que des membres proches soient littéralement différents, au point qu’on pourrait croire qu’ils n’ont aucun lien de parenté.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez les jumeaux Triniti et Ghabriael Cunningham. Ghabriael est blond, a les yeux bleus et une peau claire, qu’il tient de sa mère caucasienne aux yeux bleus. Triniti, elle, ressemble beaucoup plus à son père, noir, avec sa peau foncée et ses yeux et cheveux d’un brun profond.  Malgré tout, il ne s’agit pas d’anomalies, mais plutôt de gênes récessifs !

Charles ne savait pas que dans ses ancêtres, il y avait quelque part quelqu’un aux cheveux blonds, yeux bleus et peau blanche. Comme quoi, tout est possible, le métissage n’est pas si récent que cela.

Les parents admettent avoir souffert de racisme au travail ou dans leur communauté, toutefois, à leurs yeux, leurs enfants sont parfaits.

« Personne n’arrive à dire s’ils sont blancs ou noirs. Ce n’est pas un choix, ils sont parfaits à mes yeux et grandiront entourés d’amour. Il y a bien trop de haine dans ce monde. Les gens devraient s’inquiéter davantage des points de vue politique, plutôt que de la couleur de peau, » dit Charles, le père des jumeaux.  [EMBED]

Partager sur Facebook
850 850 Partages

Source: sfglobe.com/2015/09/12/biracial-twins-look-almost-nothing-alike · Crédit Photo: Capture d'écran