Images : Ces deux femmes se “collent” le ventre et enflamment le web, vous verrez vite pourquoi!

Ces deux femmes se “collent” le ventre et enflamment le web, vous verrez vite pourquoi!

Elles enflamment le web avec leur ventre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Une ancienne candidate à Miss Univers en Australie doit faire bien des jalouses! En effet, Chontel Duncan a publié des photos d'elle qui démontrent que le corps réagit différemment lors des grossesses selon chaque femme, mais que certaines d'entre elles ont peut-être un peu plus de chance!

En ce qui concerne Chontel, la chance de la génétique a certes joué un rôle, mais la femme a énormément travaillé afin de conserver une silhouette hallucinante.

Évidemment, de nombreux internautes ont quand même critiqué le mannequin qui s'entraîne alors qu'elle est enceinte, or comme le dit Chontel, elle le fait en respectant l'énergie dont elle dispose.

Comme vous le verrez sur la photo, Chontel est à gauche alors que son amie Natalie Smith est à droite. Maintenant, croyez-le ou non, mais seulement quatre semaines de grossesse séparent les deux femmes.

Alors, êtes-vous jalouses? Voyez la photo:  [EMBED]

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: http://www.buzzfeed.com/juliareinstein/this-viral-photo-shows-how-wildly-different-being-pregnant-c?bffbmain&utm_term=.lpE6grJvr#.ncDoavEYv · Crédit Photo: Instagram