Images : Ces femmes vendent des bébés, ce que la police découvre dans leur maison est indescriptible.

Ces femmes vendent des bébés, ce que la police découvre dans leur maison est indescriptible.

C'est indescriptible...

Publié le par Ayoye dans Images

Rachel Smith et sa sœur Kathy Cadle adorent faire des enfants, les tenir dans leurs bras et apprécient de voir la joie qu’ils apportent aux gens les entourant.

Mais ce ne sont pas de vrais bébés.

Ces bébés sont très réalistes. Il s’agit de poupées en taille réelle que les sœurs fabriquent dans leur compagnie « Bunny Bundles : Reborns by Rachel ». Katy et Rachel sont talentueuses et leurs poupées si réalistes qu’elles ont même causé des problèmes.

C’est à travers Facebook que la compagnie est en contact avec ses clients. Sur leur page, on y voit des photos des poupées que l’on pourrait méprendre avec celles de réels enfants.

Une femme a vu de ces photos avec des prix et a pensé de suite au pire… elle a donc contacté la police !

Kathy a été bien surprise quand la police a frappé à sa porte et d’autant plus quand elle lui a dit avoir eu des informations concernant la vente de bébés. Elle leur a donc expliqué la situation et montré ce qu’elle faisait, de bon cœur, sachant qu’il ne s’agissait que d’un malentendu.

Ces poupées ressemblent en tous points à de véritables bébés, même au toucher. Cela peut prendre des semaines pour les réaliser, car chaque poupée est faite à la main, assemblage et peinture.

Elles coûtent la bagatelle de 180 euros, et malgré ce prix élevé, elles sont très prisées. Beaucoup de leurs clients sont des personnes âgées, car ces poupées les aident à se détendre.

« Beaucoup de gens qui développent une démence abandonnent à la fin », dit Kathy. « Ils perdent tout but dans la vie parce qu’ils ont du mal à avancer tous les jours pour joindre les deux bouts. Quand ils ont un plus petit chez eux, ils doivent s’en occuper. Cela leur donne un but à nouveau, et ils ont le sentiment qu’ils prennent soin de quelque chose. »

Une fois leur histoire connue, la compagnie des sœurs a prospéré. Au départ, leur clientèle était plutôt locale, mais maintenant, elles ont des commandes de partout à travers le monde.

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook