Images : Ces jeunes filles se frappent violemment les parties intimes, la cause derrière tout ça est troublant!

Ces jeunes filles se frappent violemment les parties intimes, la cause derrière tout ça est troublant!

Une folie sans limites...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
891 891 Partages

L’adolescence est une période d’insouciance et de nombreux jeunes font des bêtises, parfois poussés par les autres, et en général, ce n’est jamais dangereux. Toutefois, avec le Web, ces défis à la mode deviennent de plus en plus dangereux.

1. YouNow

Cette plateforme vidéo est très célèbre chez les adolescents, nombreux sont ceux qui l’utilisent quotidiennement. S’il faut avoir plus de 13 ans pour s’inscrire, certains mineurs plus jeunes l’utilisent aussi. Certaines adolescentes y posent à moitié nues et révèlent des informations privées qui peuvent avoir de graves répercussions, par exemple des adultes qui les regardent ou demandent à les rencontrer. Sur ce site, on a observé des cas de harcèlement, pouvant être dévastateurs pour les jeunes.

2. Pussy Slapping

Ce jeu complètement débile consiste à ce que des jeunes filles ou femmes se frappent mutuellement le pubis et ces attaques sont faites par surprise la plupart du temps. La réaction de la victime est filmée et publiée en ligne. Parfois, les coups provoquent des bleus et des égratignures, sans parler de l’humiliation publique.

3. Le Salt and Ice Challenge

Ce défi circule depuis un moment sur la toile et consiste à s’étaler du sel sur la peau et passer un glaçon dessus. Inoffensif? Non, car ça devient une vraie séance de torture, le défi étant de tenir le plus longtemps possible. Or, en contact avec le sel, la température descend jusqu’à -18°C et provoque des brûlures de froid qui peuvent marquer à vie.

4. Le défi de la cannelle

Ce sont des millions de vidéos de ce défi qui sont accessibles sur le Web. Le défi en lui-même? Avaler une cuillère entière de cannelle en poudre, sans boire d’eau. Très dangereux, car la cannelle peut entraîner la suffocation! Un jeune de 13 ans est tombé dans le coma à cause de ce défi.

5. Le jeu de non-oxygénation

Les jeunes s’étouffent jusqu’à être sur le point de tomber dans les pommes. Certains le font pour la montée d’adrénaline, d’autres pour voir leurs limites. Parfois, certains jeunes se sentent obligés de le faire afin d’être acceptés. Un garçon de 13 ans est mort en 2016 alors qu’un « ami » l’a forcé à le faire.

6. Le sexting

Presque tous les jeunes ont des smartphones de nos jours et l’adolescence est une période de la vie où l’on découvre aussi sa sexualité. Le sexting, c’est quoi? C’est une pratique qui consiste à s’envoyer des photos et/ou des messages suggestifs. Certains adolescents demandent à leurs copines de prendre des photos sexy ou encore de filmer un rapport ou un acte sexuel. Lorsqu’une rupture survient, ils publient le tout en ligne ou les envoient à d’autres. Il est facile de perdre le contrôle sur ces images privées et les ados peuvent être victimes de harcèlement, tant à l’école que sur les réseaux sociaux, ce qui a mené des jeunes au suicide.

7. Les selfies sur les voies ferrées

Les selfies, ou égo portraits, n’ont rien de bien méchant en soi, mais cette mode a des conséquences graves. Souvent, les rails ont été très prisés pour tester le courage des gens. Cette mode incite les gens à y rester le plus longtemps possible, ce qui est très dangereux. De plus en plus de morts ont lieu à cause de cela.

Ces modes ont un point commun : l’incapacité des jeunes à se rendre compte du danger. Il faut donc prévenir et les informer qu’ils mettent leur vie en danger inutilement, qu’on n’a qu’une seule vie, mais aussi leur faire comprendre que ce qui est publié sur le Web y reste…

Partager sur Facebook
891 891 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Flickr | Twitter