Images : Ces parents doivent identifier leur fils à la morgue, en soulevant le drap, c'est le choc de leur vie!

Ces parents doivent identifier leur fils à la morgue, en soulevant le drap, c'est le choc de leur vie!

Ils sont sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,889 1.9k Partages

« Un soldat revenait au pays après avoir servi en Corée. Il appelle ses parents à partir de Los Angeles pour les avertir de son retour chez eux.

« Maman, papa, je rentre à la maison, mais j’ai une faveur à vous demander. J’ai un ami que j’aimerais ramener avec moi. »

« Bien sûr, » lui répondent-ils. « Nous aimerions le rencontrer. »

« Il y a quelque chose que vous devez savoir, » continue le fils, « il a été gravement blessé au front. Il a marché sur une mine et perdu un bras et une jambe. Il n’a nulle part où aller, et j’aimerais qu’il vienne vivre avec nous. »

« Je suis désolé d’entendre ça, fiston. Peut-être pouvons-nous l’aider à lui trouver un endroit… »

« Non, je voudrais qu’il vive avec nous. »

« Fiston, » lui dit son père, « tu ne sais pas ce que tu demandes. Une personne handicapée est un terrible fardeau. Nous avons nos vies à vivre et on ne peut laisser quelque chose comme ça nous priver de notre liberté. Je crois que tu devrais seulement rentrer à la maison et oublier ce gars, il s’en sortira. »

Le soldat raccroche à ce moment, et ses parents n’en auront pas de nouvelles. Quelques jours plus tard, la police de Los Angeles les contacte : leur fils est décédé après être tombé d’un immeuble, il semblerait que ce soit un suicide.

Les parents prendront l’avion jusqu’à Los Angeles et seront menés à la morgue afin d’identifier leur fils. En le reconnaissant, ils découvrent avec stupeur que leur fils n’a plus qu’un bras et une jambe, ce qu’ils ignoraient. »

Il est facile d’aimer les gens qui nous entourent, lorsqu’ils sont beaux, en santé ou amusants, mais plus difficile d’apprécier ceux qui nous font sentir inconfortables. Heureusement, certains savent aimer inconditionnellement et accepter les gens tels qu’ils sont. Apprenez à être plus compréhensif et à accepter ceux qui sont différents…

Partager sur Facebook
1,889 1.9k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: iStock