Images : Ces photos d'infirmières qui s'occupent d'une maman et de son nouveau-né font pleurer toutes les mamans!

Ces photos d'infirmières qui s'occupent d'une maman et de son nouveau-né font pleurer toutes les mamans!

Les photos sont magnifiques!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Récemment, une maman de 4 enfants, Jill Krause, a vu des photos d'infirmières prises par la photographe Katie Lacer. Celles-ci ont inspiré la maman à partager ses pensées à propos de la maternité.

En effet, une grossesse et un accouchement, ce sont de grands défis à affronter et sans l'aide des infirmières, ces épreuves seraient encore plus difficles.

Voici donc une traduction du texte très touchant de Jill:

"Je n'oublierai jamais le visage des infirmières qui m'accompagnaient à la salle de bain après chacun de mes accouchements. Ces moments où j'étais si vulnérable, fatiguée, terrifiée et tremblotante. 

J'avais le ventre tout mou et l'orgueil en prenait un coup. Elles me traitaient avec tellement de gentillesse et de dignité.

Mais pour moi, ce sont des moments qui m'ont rendue plus forte et m'ont fait réaliser qu'il y avait tout un village derrière moi, même si c'était pour un petit service de rien du tout à la salle de bain, je savais qu'une infirmière viendrait m'aider."

Évidemment, le message de Jill a touché de nombreux internautes et plusieurs mamans s'y sont reconnues.

Le texte a été partagé plus de 24 000 fois!

Puis d'autres mamans ont été inspirés à rendre hommage à leur tour aux infirmières en partageant leurs histoires incroyables et touchantes.

Une internaute a notamment raconté qu'elle avait tout mouillé le chandail d'une infirmière avec ses larmes et sa sueur pendant qu'elle poussait son bébé. L'infirmière lui avait dit: "Chérie, la vie est plus importante qu'un chandail. Je ne voudrais pas être ailleurs. Sortons ce bébé de là!"

Une autre femme a raconté qu'alors qu'elle était en hémorragie après un accouchement, une infirmière avait pris le soin de patiemment lui nettoyer le sang sur son corps en la rassurant.

Sinon, plusieurs femmes ont souligné que les infirmières avaient respecté leur dignité, et ce, à des moments où justement, on doit parfois mettre son orgueil de côté.

Décidément, les infirmières sont des anges qui nous viennent en aide!

Bravo aux infirmières et merci pour leur travail exceptionnel!

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Courtoisie Katie Lacer / Via mommaktshoots.com