Images : Il prend sa famille en photo, l'instant d'après il est mort au sol.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il prend sa famille en photo, l'instant d'après il est mort au sol.

Ça donne la chair de poule!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
148 148 Partages

Il y a des images qui nous marquent à jamais. 

En voici 20 qui sont à la fois touchantes et sensationnelles... et certaines vont même vous émouvoir grandement, on en est convaincu!

C'est tellement émouvant!

#1

Ce vétéran biélorusse qui a fait la Deuxième Guerre mondiale s'assoit sur ce banc le 9 mai de chaque année, sans exception, lors des célébrations du Jour de la Victoire à Moscou... Mais cette année, il est le seul de son bataillon... Ouf, que c'est triste!

#2

Cette photo a été prise immédiatement après que ces réfugiés juifs aient été mis au courant de leur libération à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. On sent toute l'émotion qui se lit sur leur visage, c'est fou!

La beauté de l'espace

#3

Des centaines et des centaines de galaxies, telles qu'elles étaient il y a 10 milliards d'années, captées par le télescope spatial Hubble. Et après, on se rend compte qu'on n'est qu'un tout petit grain de poussière dans l'immensité de l'univers!!

#4

Incroyable, ce coucher de soleil vu de la planète Mars et photographié par Spirit en 2005!!

Entre la vie et la mort

#5

Cette photo ne semble peut-être pas surprenante à première vue, mais saviez-vous que le soldat irlandais qu'on y voit s'apprête à aller désamorcer une bombe dans la voiture? Le pauvre homme craint sans doute beaucoup pour sa vie!

#6

Ici, l'histoire se passe en Lituanie. Le conducteur de la voiture est en état de choc après avoir causé un accident qui a coûté la vie à un enfant de 8 ans. C'est d'une telle tristesse...

Des exploits lunaires

#7

Le reconnaissez-vous? Non? C'est l'astronaute Neil Armstrong juste après avoir marché sur l'astre lunaire. Il a l'air bien fier de son exploit!

#8

Cette superbe photo sur laquelle on y voit à la fois la Lune et la Terre a été prise par l'astronaute Michael Collins. C'est lui qui est resté seul en orbite autour de la Lune pendant que ses acolytes, Buzz Aldrin et Neil Armstrong ont mis le pied sur la Lune. Il a dû se sentir si seul, là-haut!

À glacer le sang

#9

Ce rassemblement de Nazis en 1937 dans la ville de Nuremberg en Allemagne donne vraiment trop froid dans le dos!

#10

Vous savez ce que fait ce membre des autorités turques? Il brandit un morceau de pain devant des enfants amaigris pour les narguer. L'histoire se passe durant le génocide en Arménie en 1915. Comment peut-on être aussi inhumain?

Ils ne s'en doutaient pas...

#11

On a l'impression d'assister à deux spectacles TOTALEMENT différents ici. Deux femmes souriantes qui mangent à leur faim dans un restaurant ne se doutent probablement même pas qu'il y a un sans-abri qui dort juste devant elles... 

#12

Le politicien philippin qui a pris cette dernière photo de sa famille ne réalisait pas qu'il allait être assassiné juste après.  Ouf, on est sous le choc!

La vie est parfois injuste

#13

Sur cette photo qui a été prise aux Pays-Bas en octobre 2013, on voit deux ingénieurs qui étaient en train de travailler sur une éolienne. Mais le feu s'est propagé et les deux hommes ont malheureusement péri. C'est probablement la dernière photo où on peut les apercevoir alors qu'ils étaient encore en vie...

#14

Le tsunami de 2011 au Japon nous rappelle que la nature peut parfois être dévastatrice. Regardez toute la désolation dans le regard cette jeune fille au milieu des ruines... On ne peut pas rester de glace devant autant de tristesse.  

Ces photos sont bouleversantes!

En 2011, un homme est mort de cause naturelle en attendant son train à la gare de Shanxi Taiyuan en Chine. Un moine s'est mis à prier pour le défunt devant une foule complètement ébranlée par le triste événement. 

Ce petit bonhomme tire son père complètement ivre. Aucun enfant ne devrait avoir à vivre une telle situation!

Une nature époustouflante

Cette photo de nuages qui ondulent au-dessus des montagnes ferait un magnifique cadre! Que c'est majestueux! 

En Namibie, les dunes de sable du désert Sossusvlei sont composées de sel et d'argile qui confèrent au paysage des couleurs à couper le souffle!!

La vie ne tient qu'à un fil

On a du mal à le croire, mais cette photo montre le dernier homme juif de Vinnista, en Ukraine, juste avant qu'il soit abattu par un soldat nazi en 1941. C'est révoltant. 

Voici un homme téléphonant au numéro de prévention du suicide du haut du célèbre pont Golden Gate en Californie. On espère vraiment que cet homme n'a pas mis fin à ses jours...

Ces 20 photos nous ont fait vivre toute une gamme d'émotions... Ouf!

Laquelle avez-vous trouvé la plus touchante?

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: http://www.viralnova.com
Crédit Photo: Viral Nova