Images : Cet ancien mannequin dépense 80 000$ pour avoir un derrière comme celui de Kim Kardashian!

Cet ancien mannequin dépense 80 000$ pour avoir un derrière comme celui de Kim Kardashian!

Quelle folie!

Publié le par Ayoye dans Images

Un ancien mannequin de Versace a décidé d’ignorer les conseils de médecins et veut passer sous le bistouri une nouvelle fois, après avoir dépensé plus de 180 000$ en chirurgie esthétique.

Jennifer Pamplona, une Brésilienne de 24 ans, est jalouse des courbes de Kim Kardashian et espère avoir d’autres injections de graisse afin de faire de l’ombre au postérieur de son idole.

L’accro à la chirurgie esthétique est devenue obsédée par l’idée d’améliorer sa silhouette après avoir été trop taquinée pour sa silhouette mince et élancée à l’adolescence.

Jennifer a eu sa première augmentation mammaire à 17 ans et depuis elle s’est fait retirer quatre côtes, a subi une liposuccion, une rhinoplastie, des remplissages aux pommettes et aux fesses, ainsi que d’autres procédures.

La semaine dernière, elle a fait transférer de la graisse de son ventre vers ses fesses. Une injection qui lui a coûté 80 000$.

Les chirurgiens ont refusé de l’opérer davantage, craignant que son corps délicat ne supporte pas davantage d’implants, mais rien ne l’empêcherait d’augmenter ses courbes.

« Je suis tombée amoureuse de la chirurgie il y a longtemps, mais après avoir vu Kim Kardashian, je veux lui ressembler et avoir des courbes comme les siennes, » dit le mannequin et présentatrice télé. 

« Maintenant, je veux avoir un plus gros derrière qu’elle. Tout le monde me dit que je n’ai plus à le grossir, mais je dois le faire pour mon estime de moi. »

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran