Cet endroit est surnommé « Le zoo de la mort » et il doit absolument fermer! Voici pourquoi.

12226 Vues
12226
Cet endroit est surnommé « Le zoo de la mort » et il doit absolument fermer! Voici pourquoi.
2629
Partages
/ /

Le Zoo de Subaraya se trouve en Indonésie, mais on l'appelle le "Zoo de la Mort" car ce que les animaux y vivent est carrément cauchemardesque. C'est un véritable enfer sur Terre pour les animaux.

Le Zoo vend les billet d'entrée pour l'équivalant de moins d'un euro. Les pauvres bêtes ne reçoivent même pas les soins de base et ne sont même pas nourries convenablement, particulièrement les animaux carnivore.

Environ 25 animaux trouvent la mort dans d'atroces conditions à chaque mois, une girafe a d'ailleurs perdu la vie car elle a avalé plus de18 kilos de plastiques, oui, vous avez bien lu, 18 kilos de plastique ont été retrouvés dans son estomac.

En plus de ne pas recevoir les soins nécessaires et assez de nourriture, les pauvres animaux ne peuvent même pas se déplacer convenablement.

Si vous croyez que l'enfer se termine lorsque les animaux meurent, vous êtes dans le tort. Les carcasses d'animaux sont ensuite vendues sur le marché noir, une véritable horreur. Une pétition sur le site de la PETA circule d'ailleurs pour faire fermer cet abominable endroit, si vous intéressez à la signer,cliquez ici.

Voici quelques autres photos de cet horrible endroit qui vous choquera peu importe votre position sur les zoos:

 

  Partager sur Facebook