Images : Cet enfant reste là et les voitures passent, ne comprenant pas pourquoi. Jusqu'à ce qu'ils voient ce qu'il y a à côté!

Cet enfant reste là et les voitures passent, ne comprenant pas pourquoi. Jusqu'à ce qu'ils voient ce qu'il y a à côté!

Un exemple venant d'un enfant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
545 545 Partages

Hüseyin el-Hasan est un jeune syrien de 8 ans qui habite maintenant en Turquie avec sa famille, après que leur maison et leur ville aient été dévastées par la guerre. Alors qu’il se promenait tranquillement dans son quartier, il a vu une voiture frapper un chien et continuer sa route. Il a alors couru chez lui, pris une couverture et est allé recouvrir l’animal blessé.

Le chauffage ne fonctionnait pas dans leur maison et la famille entière avait besoin de couvertures, mais Hüseyin savait que le chien en avait besoin et a demandé aux adultes d’aller chercher de l’aide.

Et le jeune garçon s’est tenu aux côtés de son nouvel ami, le calmant en espérant qu’il tienne jusqu’à l’arrivée des secours.

Les bénévoles d’une organisation sont intervenus et ont emmené le chien chez le vétérinaire, mais malheureusement trop tard, car il est décédé de ses blessures. Mais ce qu’a fait Hüseyin, même s’il était triste de ne pas avoir sauvé le chien, n’est pas passé inaperçu.

Le maire de sa ville a entendu parler de ce que le garçon a fait et est allé le féliciter, chez lui.

Cet acte altruiste est un très bel exemple d’humanité, surtout venant de la part d’un enfant qui a traversé des épreuves terribles.

Partager sur Facebook
545 545 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook