Images : Cet homme de 56 ans souffre tellement qu'il n'en dort plus. Ce que la radio montre donne froid dans le dos aux médecins.

Cet homme de 56 ans souffre tellement qu'il n'en dort plus. Ce que la radio montre donne froid dans le dos aux médecins.

Oh mon dieu!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
378 378 Partages

Quand cet indien de 56 ans a été emmené à l’hôpital, il était si faible qu’il ne pouvait plus marcher, manger et même parler. Badrilal Meena souffre tant qu’il ne peut même plus dormir. Les médecins lui font alors passer une radio afin d’identifier le problème, et ce qu’ils découvrent les horrifient : Il a 150 aiguilles dans son corps.

Badrilal a inséré ces aiguilles dans son corps, parfois en les mangeant. Ses proches n’ont rien remarqué et lui-même ne se souvient pas comment elles se sont retrouvées. Les médecins viennent à conclure que l’homme souffre de schizophrénie.

Mais peu importe comment elles sont arrivées là, il est urgent de l’opérer, les aiguilles dans son œsophage et son cou étant particulièrement dangereuses. L’opération prendra six heures, les chirurgiens enlevant une à une les aiguilles. Cette procédure n’était pas sans risques et il ne fallait pas abîmer les organes ou les artères de Bradilal.

Depuis, Badrilal est sous surveillance médicale constante et reçoit un traitement pour ses troubles psychologiques.

Espérons qu’il aille mieux bientôt et ne s’inflige plus autant de souffrances !

Partager sur Facebook
378 378 Partages

Source: Féroce
Crédit Photo: Facebook