Images : Cet homme demande sa copine en mariage, par la suite, il demande sa soeur en mariage et le monde entier a été ému.

Cet homme demande sa copine en mariage, par la suite, il demande sa soeur en mariage et le monde entier a été ému.

Touchant!

Publié le par Ayoye dans Images

Un homme a récemment fait la grande demande à deux femmes, sa fiancée et sa sœur, et la raison derrière a fait fondre des milliers de cœurs.

Will Eaton, de Santa Claus, dans l’Indiana, a demandé la main d’Ashley Schaus, au cours d’une séance photo familiale annuelle, mais pas sans avoir demandé à sa sœur de 15 ans, Hannah, d’être sa « meilleure amie pour la vie ».

Hannah est atteinte du syndrome de Down et a du diabète, et sera toujours dans le besoin d’attention et de soins d’Ashley.

Will et Ashley se sont rencontrés en octobre 2010 et lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble, Ashley lui a présenté Hannah et lui a dit que s’il voulait d’elle dans sa vie, il devait aussi accepter sa sœur et l’inclure dans leurs vies, car elles font tout ensemble.  

Toutes leurs sorties, Hannah était là, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde au fil du temps. Si ce sont les parents d’Hannah qui en prennent soin actuellement, Ashley est la tutrice légale de sa sœur s’il devait arriver quelque chose à leurs parents, et les aide énormément.

Au mariage, elle sera sa demoiselle d’honneur et Will et Hannah échangeront des vœux d’amitiés, en plus de danser ensemble.

Source: Yahoo ! Style · Crédit Photo: Bret and Brandie Photography