Images : Cet homme est assassiné, puis ce que sa femme et sa maîtresse font est inimaginable!

Cet homme est assassiné, puis ce que sa femme et sa maîtresse font est inimaginable!

Quand elle apprend qu'il avait une maîtresse, elle pose un geste inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Après que le rappeur Chinx a été tué, sa femme a découvert l’existence d’une maîtresse. Elle a décidé de lui régler son cas.

Et les choses étaient pires qu’elle croyait, car la maîtresse de Chinx était enceinte ! Plutôt que de garder du ressentiment envers elle, elle a décidé d’assister à sa fête de future maman !

Janelli a partagé des photos d’elle avec l’autre femme, en plus d’un message expliquant pourquoi elle a décidé de gérer la situation ainsi.

« Ce que les gens croyaient être une nouvelle d’intérêt public ou du drame comme on a pu connaître il y a quelques mois, que nous gérions ensemble lui et moi, en privé et dans le respect. Je te remercie de demeurer respectueuse, courtoise, et de faire en sorte que ce parcours soit plus facile pour moi. Les longues discussions, les repas partagés m’ont aidée et je serai toujours là pour Liam et toi ! Nous avons compris que nous avons gagné un ange, et nous continuerons d’en prendre soin alors que nous en gagnons un autre.

P.S. Tes amis et ta famille sont formidables, j’ai passé un très bon moment ! »  

Beaucoup de gens l’ont critiquée d’être aussi amicale avec la maîtresse de son mari, mais elle a fait paraître un message afin de les faire taire.

« Je trouve ça fou comment les FEMMES peuvent penser que mon choix est mauvais ou étrange ! Ce seront les mêmes femmes qui élèvent des enfants sans père ou qui ont été attrapées dans la même situation et condamneront leur conjoint de ne pas prendre ses responsabilités afin de se sentir mieux ! Pas moi ! Je ne condamne pas ce qui est à terre ! China a pris soin de ses enfants et n’a pas eu d’autre choix, mais d’être là pour celui-là, qu’il le veuille ou non ! Il a fait des gaffes, mais ce bébé est innocent ! Au bout du compte, tous ses enfants partagent la même histoire : leur père a été tué alors qu’ils n’étaient que des enfants ! Tout ce qu’ils ont dans ce monde, c’est eux ! J’ai de la chance, je suis forte et je grandis. » 

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: latinpost.com/articles/71598/20150812/chinx-drugz-murder-news-mistress-patricija-muratovic-gives-birth-to-late-rappers-son-photos.htm · Crédit Photo: Instagram