Images : Cet homme s'habille avec les vêtements de sa copine, puis ce qu'il découvre choque le monde entier!

Cet homme s'habille avec les vêtements de sa copine, puis ce qu'il découvre choque le monde entier!

Quand il a porté les vêtements de sa copine, le monde entier est choqué par sa découverte!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
196 196 Partages

Cet homme aidait sa petite amie à faire le tri de ses vêtements, quand il a remarqué quelque chose qui l’a choqué.

Les vêtements XL qu’elle avait retiré de sa garde-robe lui allaient.

N’étant pas en surpoids, ni sa compagne, il trouvait que ce n’était pas normal, et que c’était même la raison qui faisait que l’on a des enfants de 8 ans avec des troubles alimentaires. Et que c’est aussi pour cela que des gens traitent de grosses des femmes normalement constituées.

Ce qu’il a publié sur Facebook a été partagé près de 300 000 fois! Voici la publication en question, si vous ne parlez pas anglais, une traduction suit: 

Voici maintenant la traduction:

Les tailles de vêtements sont totalement arbitraires. Même si les femmes américaines ont tendance à grossir, les vêtements rapetissent eux.

« Une taille 8 d’aujourd’hui équivaut à une taille 16 de 1958. Et une taille 8 de 1958 n’a même pas d’équivalent aujourd’hui, étant plus petit qu’une taille 00. »

Alors imaginez ce que c’est avec des tailles aux désignations vagues comme large, médium ou petit.

Une étude de 2014 a démontré que la taille qu’une femme porte a un effet direct sur son estime d’elle. « Les tailles plus petites ont un effet positif sur l’image corporelle, particulièrement pour les jeunes femmes, » écrivait Tammy R. Kinley, professeur de l’University of North Texas. « Les femmes plus en chair avaient une image plus positive de leur corps alors qu’elles arrivaient à enfiler une taille plus petite. »

Les chiffres semblent montrer que la mode continue de perpétuer des standards irréalistes quant à la beauté et l’image corporelle.

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: mic.com/articles/143154/this-man-s-facebook-post-perfectly-nails-what-s-wrong-with-women-s-clothing#.D2JCZJ7P1 · Crédit Photo: Facebook / Benjamin Ashton Cooper