Images : Cet inconnu a sauvé la vie de 4 filles dans la fusillade de Las Vegas, elles ne l'ont jamais revu ensuite.

Cet inconnu a sauvé la vie de 4 filles dans la fusillade de Las Vegas, elles ne l'ont jamais revu ensuite.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fusillade de dimanche soir à Las Vegas a fait 59 morts et plus de 500 blessés, or parmi toutes ces personnes attaquées, des héros ont sauvé bien des vies.

Parmi ces héros, on y retrouve un mystérieux sauveur à la casquette rouge.

Deux survivants de la fusillade ont partagé un témoignage concernant cette homme.

Les deux survivants étaient à proximité de l'inconnu.

Sans son aide, ils seraient peut-être morts à l'heure actuelle.

Voici tout d'abord le témoignage de Larry Rorick:

"Nous sommes si reconnaissants envers ce héros à la casquette rouge qui a aidé nos épouses à grimper par-dessus les barrières de sécurité et ainsi, à pouvoir se cacher sous la scène. Il n'a pas pu aller se cacher avec les femmes, car dans le chaos, il avait perdu contact avec son amoureuse. Il ne les a pas suivis, car il devait retrouver à tout prix sa conjointe. Nos épouses ont pu se rendre jusqu'au bout de la scène pour enfin être à l'abri avec 40 des 22 000 personnes du public. Elles n'ont jamais revu l'homme à la casquette rouge par la suite."

Pour sa part, Danielle Hall Rorick explique: "Je suis si reconnaissante envers cet homme à la casquette rouge qui était derrière nous. Entre deux salves de coups de feu, l'homme nous a aidées à passer par-dessus les barrières de sécurité. Quelle chance. Je prie pour que lui et sa copine n'aient pas été blessés. Nous avons pu nous cacher sous la scène et aller rejoindre un abri sécuritaire. Merci à tous ces hommes qui nous ont aidées à grimper par-dessus une clôture de 5 mètres de haut."

On ignore encore le nom de cet homme, mais une chose est certaine, il nous a appris qu'on ne savait jamais si un héros se cachait derrière nous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Facebook