Images : Cette adolescente est magnifique, mais ce qu'un homme fait à son visage est inimaginable

Cette adolescente est magnifique, mais ce qu'un homme fait à son visage est inimaginable

Quelle cruauté!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
628 628 Partages

C'était en avril 2005. Ce matin-là, Laxmi Nagar, une petite fille de 15 ans vivant en Inde, se rendait à sa toute première leçon de violon. Or, ce que Laxmi ignorait, c'est qu'un incident ferait en sorte qu'elle n'assisterait jamais à cette leçon et que son destin serait bouleversé à jamais.

En effet, alors qu'elle se dirigeait vers la librairie où son cours devait avoir lieu, un homme qui l'épiait depuis bientôt un an allait commettre l'inimaginable.

Voilà donc que ce matin-là, l'homme a lancé au visage de Laxmi une bouteille de bière remplie d'acide, car la jeune fille avait précédemment dit à l'homme en question qu'elle ne désirait pas le fréquenter.

Dans les années qui ont suivi, Laxmi a dû subir sept importantes interventions chirurgicales.

Mais en plus, elle a dû accomplir un travail colossal afin de surmonter sa peur de s'afficher à nouveau en public avec sa nouvelle apparence.

Non seulement Laxmi aura enfin réussi à surmonter cette peur, mais elle se sera aussi impliquée en tant que militante afin de réguler les ventes d'acide dans son pays. Laxmi aura ensuite joué un grand rôle afin de mettre sur pied des programmes venant en aide aux victimes d'agressions.

Enfin, depuis quelques mois, Laxmi a une fois de plus vu sa vie prendre une nouvelle tournure. Or, cette fois-ci, ce n'est que pour le meilleur. En effet, voilà que Laxmi peut maintenant compter sur une nouvelle présence dans sa vie : sa petite fille nommée Pihu.

Et sinon, devinez quel est le prochain projet de Laxmi? Eh oui, elle songe apprendre à nouveau à jouer du violon.

Voyez ici les photos de Laxmi:  

Partager sur Facebook
628 628 Partages

Source: heftig.co/laxmi-agarwal/