Images : Cette dame de 95 ans entre dans le magasin. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette proposition du directeur...

Cette dame de 95 ans entre dans le magasin. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette proposition du directeur...

Sublime!

Publié le par Ayoye dans Images

Le magasin Park, à Vienne, a décidé de proposer sa propre vision de la mode, faisant un véritable clash avec les canons actuels.

Markus Strasser, le directeur de Park, a fait une rencontre qui a été un véritable tournant pour le magasin, alors qu’il venait d’adopter un chien. Une femme de 95 ans est entrée dans la boutique, a caressé le chien, fait un tour des étalages et est repartie, non sans caresser à nouveau le toutou. Elle est revenue quelques jours plus tard. À sa troisième visite, Markus a discuté avec elle.

Ernestine Stollberg, la charmante dame, a déjà été danseuse et mannequin il y a plusieurs décennies et adorait la mode. Markus lui a proposé de devenir mannequin, une proposition qui l’a surprise, mais enchantée !

Depuis, elle est redevenue mannequin et a posé pour des centaines d’ensembles et vêtements. La boutique de Markus est maintenant connue dans le monde entier et a plus de 14 000 abonnés sur Instagram.

« Si nous lui faisons porter une robe élégante, elle se transforme immédiatement en femme sophistiquée et quand on change de robe pour quelque chose de plus cool, elle devient une femme pleine d’humour, marrante et décalée, » explique Markus.

Il va sans dire que Markus est subjugué par le charme d’Ernestine qui sait attirer l’attention tout en étant naturelle.

Et la dame, elle, est ravie de cette expérience : « Je l’adore! Je me sens belle et je sais que j’inspire les autres en même temps. C’est un sentiment fantastique. »

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Instagram