Images : Cette enseignante est renvoyée, car elle refusait de quitter son autre travail scandaleux!

Cette enseignante est renvoyée, car elle refusait de quitter son autre travail scandaleux!

Un second travail choquant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
386 386 Partages

Nina Skye, 21 ans, est une enseignante de crèche. Jeune, dévouée, elle adore son travail, mais elle a été renvoyée de son poste, et ce, en raison de son second travail.

Elle travaille à temps plein dans une crèche chrétienne, et une fois sortie de son rôle d’enseignante, elle est une star du porno.

« J’aime enseigner, j’aime le sexe, » a-t-elle dit avant que ses patrons sous le choc ne la confronte. Elle dit aussi être une bonne enseignante et ne voit pas en quoi son passe-temps devrait l’empêcher d’enseigner.

Toutefois, d’autres enseignantes de la crèche pensent différemment et disent que cette « profession » va à l’encontre des valeurs religieuses qu’ils veulent transmettre.

Mademoiselle Skye a toujours rêvé d’être payée pour avoir du sexe et n’était pas chaude à l’idée de quitter l’industrie. « Cela va contre leur vision de la fornication, comme le sexe avant le mariage, et c’est ce que je fais. Ils disent que ça va à l’encontre du contrat que j’ai signé, que je ne devrais pas faire ça. »

« Ils ont vraiment essayé de me sortir de l’industrie. Ils m’ont offert de l’aide et des conseils, mais je ne veux pas. J’aime enseigner et avoir du sexe. Si je ne peux faire les deux, alors soit. »

« C’est de l’argent facile. Pour ma première scène, avec un homme, j’ai été payée 2 500$. Je n’ai jamais eu autant d’argent d’un seul coup dans ma vie.»

« La société voit vraiment d’un mauvais œil l’industrie. Mais pas moi, j’ai l’esprit très ouvert et je ne juge pas. »

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Dude Comedy · Crédit Photo: Instagram