Images : Cette enseignante se présente à l'école avec une robe bien spéciale, les élèves sont bouche bée en la voyant!

Cette enseignante se présente à l'école avec une robe bien spéciale, les élèves sont bouche bée en la voyant!

Ils sont sans mots en regardant sa robe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Les enseignants sont des gens importants dans la vie des enfants. Non seulement apprennent-ils grâce à eux des matières pas toujours faciles, mais aussi des valeurs humaines. Ceux-ci savent les soutenir, les encourager et les aider.

ShaRee Castlebury est une enseignante de première année à Lawton dans l’Oklahoma, et c’est le genre de professeur qui fait toujours un petit plus pour ses étudiants.

L’année scolaire touchant à sa fin, elle voulait faire quelque chose pour conserver un souvenir des tout-petits. « Je suis tombée amoureuse d'eux, puis je dois les pousser à partir, je voulais un souvenir de ça. »  

Et ce qu’elle a fait est génial et très créatif : elle a invité ses étudiants à décorer sa robe blanche de dessins ! L’inspiration lui vient d’enseignants qui faisaient des courtepointes, mais comme elle ne sait pas coudre, cette idée lui est venue !

Imaginez la joie des enfants à faire des dessins spéciaux pour leur enseignante avec des feutres colorés !

ShaRee porte fièrement sa robe le dernier jour de classe, et prévoit déjà d'en faire une activité annuelle. Sa garde-robe sera sûrement bien remplie ! 

Elle espère aussi porter cette robe pendant les grands événements de la vie de ses étudiants, comme par exemple, lorsqu’ils finiront leur cinquième année. Qui sait, ira-t-elle à leur réception de finissants pour les voir obtenir leur diplôme !

L’enseignante a décidé de la porter à son premier jour de classe l’an prochain, pour réconforter ses nouveaux élèves. Ils pourront penser toute l’année à quel souvenir ils désireront lui laisser !

 Sur le dos de la robe, on peut voir toutes les signatures de ses élèves. En partageant son projet sur Facebook, elle a dit à la blague « Je porte qui ? La classe 219 ! »

Quelle formidable enseignante, on voit qu’elle adore son métier!

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Facebook / Chris-ShaRee Castlebury