Images : Cette enseignante souriante fait face à 20 ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant de 17 ans!

Cette enseignante souriante fait face à 20 ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant de 17 ans!

Elle sourit malgré les accusations.

Publié le par Ayoye dans Images

Une enseignante de biologie était bien souriante sur sa photo d’arrestation, alors qu’elle était arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant.

Sarah Fowlkes, 27 ans, a été suspendue de son travail au Lockhart High School, au Texas, et fait face à 20 ans de prison.

Elle y travaillait depuis 2014.

Un administrateur de l’école a contacté la police à propos d’une relation dépassant le cadre professionnel entre l’enseignante et l’étudiant le 10 mars 2017. Il y a des preuves d’échanges par messagerie texte.

Fowlkes aurait eu des rapports sexuels avec la victime de 17 ans.

La super-intendante de l’école, Susan Bohn déclare : « Les parents nous font confiance pour les enfants à tous les jours, et nous ne prenons pas ceci à la légère. La sécurité de nos étudiants est notre priorité. Quand nous avons entendu parler de cet incident, nous en avons avisé les forces de l’ordre pour mener enquête. Le district ne tolère et ne tolérera pas des communications et des contacts inappropriés entre un élève et un enseignant. »

Source: DailyMail · Crédit Photo: DailyMail