Images : Cette femme allaite son bébé. Mais quand on regarde la photo plus attentivement, oh mon dieu!

Cette femme allaite son bébé. Mais quand on regarde la photo plus attentivement, oh mon dieu!

OUF! Impossible de ne pas verser une larme!

Publié le par Ayoye dans Images

Kate Murray est une photographe de la Floride capable de capturer des émotions incroyables avec son appareil. Ses photos serviront de souvenirs à des milliers de personnes, mais il y en a une qui conservera le souvenir le plus incroyable du monde.

Cette femme a demandé à Kate de la prendre en photo durant sa grossesse ainsi qu'après l'accouchement, mais au beau milieu de la grossesse, la femme a appris une nouvelle choc: elle était atteinte d'un grave cancer du sein.

Ainsi, en plein milieu de sa grossesse, on doit lui faire l'ablation d'un sein et elle doit débuter la chimiothérapie, ce qui risque de tuer le bébé... mais sa vie à elle est en jeu. Au bout de 36 semaines de grossesse, les docteurs provoquent l'accouchement afin de pouvoir guérir le cancer.

Kate était dans la chambre d'hôpital lorsque le petit a vu le monde. Il s'est agrippé à sa maman qui l'a alors nourri avec le sein qu'il lui restait.

Bien évidemment, les émotions étaient très hautes dans la chambre et la photographe a tout capté. Elle a publié les photos sur sa page Facebook en mentionnant que ceci était la définition propre de l'amour, de la force et de la beauté. Voici les photos en question:

Source: time.com/3837736/breastfeeding-woman-mastectomy-cancer-viral-image/ · Crédit Photo: Kate Murray Photography