Images : Cette femme enceinte passe une échographie, quand le docteur voit ce qu'il y a dans son ventre, il est muet!

Cette femme enceinte passe une échographie, quand le docteur voit ce qu'il y a dans son ventre, il est muet!

Ce que le médecin leur propose est horrible...

Publié le par Ayoye dans Images

De nombreux couples rêvent de fonder une famille. Ce rêve est plus facile pour certains, alors que d’autres ne seront jamais capables de le réaliser. Parfois, avec beaucoup d’essais, ils y parviennent. Comme Rachelle et Jayson Wilkinson du Texas.

Ce couple avait déjà deux enfants, Kaiya et Riley, mais ils souhaitaient en avoir un troisième, malheureusement, après de nombreux essais, rien n’y faisait.

Ils commencent à faire un traitement en clinique de fertilité. Rachelle doit prendre des hormones, ce qui fonctionne bien puisqu’elle tombe enceinte. À la première échographie, on entend deux battements de cœurs annonçant ainsi des jumeaux, il n’en fallait pas plus pour ravir le couple.

Toutefois, après un examen plus minutieux, ce sont cinq battements de cœurs qui étaient perceptibles. Rachelle est sous le choc, et le médecin lui explique que la grossesse est risquée, avant de lui recommander un avortement de trois des embryons afin de donner une meilleure chance aux deux autres.

Les Wilkinson, eux, décident de prendre le risque et de continuer la grossesse. Celle-ci se passe bien, mais Rachelle devient énorme !

Le 20 juillet 2007, ils accueillent cinq beaux bébés en santé : Kassidy, Kaydence, Kyndall, Rustin et Ryde.

Dans la salle d’accouchement, 29 personnes étaient présentes pour mener à bien ces naissances !

Maintenant, cette famille de sept enfants vit des aventures intenses dans cette nouvelle routine !

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube