Images : Cette femme fait des tatouages gratuits pour les autres femmes victimes de violence

Cette femme fait des tatouages gratuits pour les autres femmes victimes de violence

Elle change la vie de beaucoup de gens...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,095 2.1k Partages

Flavia Carvalho est une tatoueuse professionnelle au Brésil, jusqu'à tout récemment elle faisait des tatouages ordinaires, mais depuis quelque temps elle fait des tatouages gratuits pour aider les femmes victimes de violence et de cancer.

En effet, elle a eu l'idée de débuter un projet nommé "À fleur de peau" lorsqu'une jeune femme est entrée dans sa boutique pour cacher une vilaine cicatrice et surtout pour cacher une horrible histoire.

La jeune femme était dans une boîte de nuit lorsqu'un homme s'est approché d'elle, la jeune femme a refusé ses avances mais l'homme a sorti un couteau et l'a poignardée en plein abdomen remontant jusqu'au milieu de son ventre.

Miraculeusement, la jeune femme s'en est sortie mais depuis ce temps elle garde une affreuse cicatrice qui lui rappelle ce cauchemar. Par contre, depuis quelque temps la cicatrice n'est plus là car Flavia l'a camouflée avec un superbe tatouage.

C'est comme cela que l'artiste a eu la brillante idée de débuter son projet. Elle offre maintenant des tatouages gratuits aux femmes qui veulent cacher des blessures de la vie.

Voici tout d'abord la photo de la cicatrice de la jeune femme qui a donné la merveilleuse idée à Flavia pour son projet, ainsi que d'autres photos de cicatrices camouflées par l'artiste.  

Partager sur Facebook
2,095 2.1k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook