Images : Cette femme obèse est cible de moqueries depuis son enfance, mais ce qu'elle écrit en publiant cette photo en bikini fait taire tout le monde!

Cette femme obèse est cible de moqueries depuis son enfance, mais ce qu'elle écrit en publiant cette photo en bikini fait taire tout le monde!

Wow, elle est magnifique!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Sarah Sapora est une américaine qui souffre d'obésité depuis l'âge de 13 ans. Victimes d'expériences traumatisantes toute son adolescence, elle a été régulièrement la cible de moqueries à cause de son poids. 

Trop honteuse, elle décide alors de ne plus jamais porter de bikini de sa vie.

25 ans plus tard, elle revient sur cette décision et pose pour une série de photos qui va bluffer tout le monde. Elle n'a plus envie de se cacher et a envie d'assumer son corps comme il est. 

"Dans la vie vient un moment où vous réalisez qu’il est temps de jouer la musique que vous aimez et de danser comme si personne ne vous regardait. Ou comme si tout le monde vous regardait. Même si quelqu’un se moque, vous ne faites pas attention à ce que les gens disent, parce que vous êtes trop occupé à danser, vous libérer et rire" explique-t-elle.

Elle publie régulièrement des messages et des photos sur son blog pour aider les autres personnes en surpoids à s'assumer comme elles sont. 

Bravo à elle pour son courage! 

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook