Images : Cette femme publie une photo de son ventre sur Internet puis elle devient une véritable star!

Cette femme publie une photo de son ventre sur Internet puis elle devient une véritable star!

Elle fait fureur sur le Web!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
120 120 Partages

Kimberly Henderson est une chanteuse, mais avant tout, elle est une magnifique maman de quatre enfants.

La maman de 27 ans originaire de Sumter, en Caroline du Sud, a récemment publié une photo d'elle qui est en train de faire le tour du web, mais ce n'est pas tant la photo qui est importante, mais plus le message qui l'accompagne.

En effet, la jeune maman raconte: "Ce soir alors que je sortais de la douche et que je me préparais, j'ai vu mon ventre dans le miroir et je me suis dit que ça serait merveilleux de retrouver les abdos que j'avais autrefois. J'avais un de ces moments d'égarement (vous savez, on a tous nos jours faibles), puis c'est à ce moment précis que ma fille de deux m'a agrippée par la jambe en me tirant vers elle que je lui donne un bisou... et c'est à cette seconde précise que je me suis rappelé que toutes les imperfections sur mon ventre en valait la peine afin d'avoir de merveilleux moments comme celui-ci."

La photo et le message de Kimberly ont donc rapidement fait le tour du web et ce n'est pas la première fois que ceci arrive, au printemps dernier la jeune maman avait également fait fureur sur le web en lançant un message de positivisme aux femmes qui venaient d'accoucher.

Voici la photo en question:  

Partager sur Facebook
120 120 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook