Images : Cette femme semble bien normale, mais vous n'en croirez pas vos yeux en voyant son corps au complet!

Cette femme semble bien normale, mais vous n'en croirez pas vos yeux en voyant son corps au complet!

Je suis sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les critères de beauté ont la vie dure, mais il y a de l’espoir ! Alors que les magazines et l’industrie de la mode font trop souvent la promotion de la femme grande et mince, des icônes comme Kim Kardashian ou Beyonce affichent fièrement leurs courbes, montrant au passage que la beauté se décline sous différentes formes.

Une jeune femme nommée Raylynn poursuit le même combat et le succès de son compte Instagram, où plus de 122 000 personnes la suivent, encourage les femmes à s’afficher fièrement dans toute leur splendeur.

Raylynn publie fréquemment avec ses photos des messages inspirants pour encourager les femmes à célébrer leur corps. Un exemple parmi tant d’autres, «L’homme qui vous aime ne cherchera jamais à vous cacher !»

Raylynn personnifie parfaitement la diversité corporelle : la jeune femme de 24 ans a un torse plutôt mince accompagné de hanches voluptueuses de 178 cm de largeur. Cette condition est due à un lymphocèle qui accentue la rétention d’eau et provoque ce gonflement. Cela n’empêche toutefois pas la nouvelle mère de montrer fièrement son corps !

Raylynn n’est toutefois pas à l’abri de la critique et certaines personnes pensent que ses photos sont retouchées à l’aide de Photoshop. Pour leur prouver que ce n’est pas le cas, la jeune femme a récemment publié une vidéo montrant toute la beauté et l’authenticité de son corps. Voici quelques photos d'elle:  

Voici maintenant la vidéo qu'elle a publiée pour authentifier le tout:  [EMBED]

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: nolocreo.com/raylynn · Crédit Photo: Instagram