Images : Cette femme semble bien ordinaire à première vue, mais en voyant le reste de son corps, je suis déstabilisé.

Cette femme semble bien ordinaire à première vue, mais en voyant le reste de son corps, je suis déstabilisé.

Spectaculaire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
614 614 Partages

Née en 1937, Cathie Jung est dans le livre des records Guinness… pour le plus petit tour de taille du monde. En fait, d’une passion pour la mode victorienne et les corsets est né un mode de vie. Cependant, ce n’est qu’en 1986 qu’elle a commencé à réellement réduire son tour de taille.

En 1959, Cathie épouse Bob. Les deux partagent le même goût pour les tailles fines. Suite à un voyage en Angleterre où ils ont rencontré des gens avec la même passion pour les corsets, Cathie a commencé à en utiliser. Au départ, sa taille faisait 71 centimètres.

D’année en année, sa taille s’est amenuisée. Bob, qui est médecin, contrôle le processus afin de veiller sur la santé de Cathie. Il adore le style et les sensations d’une petite taille et d’une silhouette en sablier.

Cathie porte un corset à toute heure du jour. Après 35 ans de port de corset, sa taille ne fait que 38 centimètres ! Cela a cependant des désavantages, notamment sur sa posture assise, puis elle passe un temps monstre à prendre soin de son corps, car elle a des problèmes de peau et s’habiller demande bien du temps. 

Toutefois, elle est perçue comme une excentrique, même par l’une de ses filles d’ailleurs. Mais le couple est heureux.

Partager sur Facebook
614 614 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube