Images : Cette femme tatoue les gens partout sur leur corps, mais ce qu'elle fait sur leur visage est indescriptible.

Cette femme tatoue les gens partout sur leur corps, mais ce qu'elle fait sur leur visage est indescriptible.

Une aide inestimable.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Voici Samira Omar.

Âgée de 17 ans, elle habite maintenant au Canada. Lorsqu’elle a habité en Angleterre, elle a été victime d’intimidation. Des jeunes lui ont ébouillanté le visage et elle n’a plus jamais été la même. La peau pendait sur son visage et les cicatrices l’ont défigurée.

Rentrée au Canada, elle a subi des procédures douloureuses afin de sauver un maximum de peau et restaurer son visage. Toutefois, il reste des marques.

Marques qui resteront toute sa vie. Les cicatrices ont détruit sa confiance en elle, et elle ose à peine sortir de chez elle. Par chance, elle rencontre Basma Hameed.

La jeune femme a subi des brûlures au visage alors qu’elle était très jeune. Tout le côté gauche de son visage a été brûlé. Et Basma sait quoi faire pour aider Samira.

Elle est une tatoueuse médicale et a aidé des centaines de personnes qui ont souffert de graves brûlures à retrouver leur qualité de vie.

Elle prépare un mélange de la même teinte que la peau des patients et tatoue les cicatrices et la peau meurtrie pour uniformiser la couleur de la peau. 

Pour l’instant, Samira a la peau trop sensible pour être tatouée, mais Basma lui prépare un maquillage spécial qu’elle pourra porter jusqu’à se faire tatouer.

Et le sourire de Samira montre que Basma a réussi à l’aider.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube