Images : Cette femme va à la selle chez sa nouvelle fréquentation, mais ça tourne au cauchemar!

Cette femme va à la selle chez sa nouvelle fréquentation, mais ça tourne au cauchemar!

C'est la catastrophe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
668 668 Partages

Si c'est la première impression qui compte, eh bien, c'est doublement le cas lorsqu'il s'agit d'un premier rendez-vous amoureux.

Voilà donc qu'une femme a décidé de partager avec les internautes une de ses expériences de premier rendez-vous qui a pris une tournure plutôt… merdique. Et là,  quand on utilise cette expression, vous verrez qu'ici, on ne peut pas être plus exact.

Voici son histoire :

« J'ai une histoire à vous raconter. C'est à propos de mon caca.

Alors hier, j'ai eu un rendez-vous avec un homme que j'avais rencontré à l'épicerie et qui m'avait proposé de sortir  un soir avec lui. Le gars semblait bien gentil et j'ai donc accepté d'aller chez lui.

Je suis une fille plutôt confiante dans la vie, alors ça ne m'a pas gênée d'aller à la selle dans ses toilettes. Or, je ne savais pas que ses toilettes étaient bouchées.

Évidemment, comme toutes les autres femmes confiantes et calmes de la planète, j'ai paniqué et j'ai tenté à plusieurs reprises de renvoyer la chasse d'eau, mais ça n'a fait qu'empirer la situation.

À un certain moment, la nervosité m'a encore plus gagnée, parce que je savais que ça faisait un moment que j'étais dans la salle de bain.

Comme il n'y avait qu'une seule crotte dans les toilettes, j'ai fait ce qu'il y avait à faire. J'ai saisi un morceau de papier de toilette et j'ai sorti la crotte de la cuvette.

Une fois l'opération terminée, j'ai réalisé que mon plan n'avait pas de suite.

Je ne savais simplement pas quoi faire de cette crotte. Je ne pouvais pas la laisser là dans le lavabo.

De plus, je me rendais bien compte que ça faisait décidément trop longtemps que j'étais enfermée dans la salle de bains, alors j'ai pris une autre horrible décision.

J'ai donc enroulé la crotte dans plusieurs couches de papier de toilette et je l'ai cachée dans mon sac.

Quelques minutes plus tard, j'étais sur le divan et nous nous embrassions, il me disait que j'étais la plus merveilleuse des femmes, mais tout ce que j'avais en tête, c'était l'image de cette crotte qui était dans ma sacoche.

Alors j'ai texté quelqu'un dans ma famille et on m'a conseillée de faire semblant que je fumais pour sortir dehors et jeter la crotte à l'extérieur.

Or, par un heureux coup du destin, mon rendez-vous est allé à la salle de bain et j'imagine qu'il a réparé la chasse d'eau, car je l'ai entendue fonctionner.

Je me suis donc subtilement dépêchée de retourner à la salle de bain. J'ai déposé la crotte dans la cuvette et miracle, la chasse d'eau a fonctionné cette fois-ci.

La morale de cette histoire, c'est de ne jamais boire de café avant un rendez-vous. Mieux vaut être fatigué que de devoir traîner une crotte dans sa sacoche. »

Partager sur Facebook
668 668 Partages

Source: buzzfeed.com/javiermoreno/people-are-freaking-out-over-a-story-about-a-woman-pooping-a#.ri2NX1LL3 · Crédit Photo: Fotolia