Images : Cette fille hurle de toutes ses forces, quand un adolescent voit ce qui se passe, il sait immédiatement quoi faire!

Cette fille hurle de toutes ses forces, quand un adolescent voit ce qui se passe, il sait immédiatement quoi faire!

Elle brave le danger !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
735 735 Partages

Delicia, Brenden et Owen Wright sont une petite fratrie de Spokane, de l’État de Washington. Delicia a 8 ans, Brend 10 et Owen n’a que 22 mois. Les enfants font une petite balade alors qu’ils visitent des amis de la famille à Sprague, les deux plus vieux poussant le petit en poussette.

Ils se retrouvent dans un parc, sans surveillance. Un jeune homme portant une moustache et des lunettes vient parler aux enfants. Même s’il a l’air sympathique, les enfants se méfient de lui.

Il leur dit qu’il est gentil et babysitter, puis soudainement, il attrape le petit Owen et s’enfuit avec.

Les enfants sont tétanisés, mais arrivent à agir en vitesse ! Delicia court derrière l’homme, aussi vite qu’elle peut, tandis que Brenden la suit de près.

Alors que Delicia crie pour donner l’alerte, deux adolescents assistent à la scène, Isaac Yow et Andrew Crain, qui commencent à le pourchasser eux aussi.

En se rendant compte que plusieurs personnes le pourchassent, le ravisseur abandonne, déposant Owen par terre avant de prendre la poudre d’escampette. Par chance, le bambin est indemne.

Cette course-poursuite a été filmée par une caméra de sécurité filmant l’extérieur de l’épicerie.

Le père des enfants, Michael Wright, est bien fier des petits et de leur courage.

« Le plus important est que ma famille est sauve. Si mes petits héros et les deux adolescents n’avaient pas fait cela, nous n’aurions probablement plus jamais revu notre fils. » raconte-t-il.

Quant au ravisseur, il a été identifié. Il s’agit d’un adolescent de 15 ans de la région et arpente souvent les parcs pour enfants. Il plaide coupable aux accusations et est condamné à une peine dans un centre de détention pour mineurs.

Partager sur Facebook
735 735 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube