Images : Cette fillette disparaît. Quelques heures plus tard, ses parents n'arrivent pas à croire qui est couché sur elle en la retrouvant!

Cette fillette disparaît. Quelques heures plus tard, ses parents n'arrivent pas à croire qui est couché sur elle en la retrouvant!

Quelques heures plus tard, ses parents la retrouvent mais pas seule!

Publié le par Ayoye dans Images

Habitant Cordes Lakes, une ville rurale en Arizona au cœur de grandes forêts, Victoria a trois ans et est la petite maîtresse de Blue, un chien tacheté qui est dans la famille depuis la naissance de la petite fille. Les deux sont inséparables.

Un soir de février, Victoria cherche Blue partout et ne le trouve pas. Elle part à sa recherche dans le froid, sans prévenir qui que ce soit et hurle son nom dans la nuit en pleurant.

Ses parents remarquent son absence mais n’arrivent pas à la retrouver, et les heures passent, sans nouvelles. Alors ils préviennent les voisins, appellent les autorités et leurs amis, bien vite, toute la petite ville recherche la fillette.

La nuit s’achève et toujours aucune trace de Victoria. Le pronostic semble tourner au drame, alors qu’on sait que l’enfant n’était pas habillée pour braver le froid.

Au bout de 15 heures de recherche, un des secouristes de l’hélicoptère de secours la voit, tombée dans un ravin, gisant dans le lit d’un ruisseau vide.

Lorsque le premier secouriste arrive sur les lieux, Blue recouvre Victoria pour la maintenir au chaud ! La petite pleure, est frigorifiée, mais bien vivante. Blue aboie pour la protéger en voyant les hommes approcher, mais quand Victoria se relève et sourit, il se calme.

On fait monter la petite fille dans l’hélicoptère après l’avoir recouverte d’une couverture, tandis que Blue la suit de près et monte dans cette machine bruyante qui ne l’effraie pas, car pour rien au monde il n’abandonnerait Victoria.

Blue laisse la famille et les secours sans voix, devant son instinct et son courage, car sans lui, sa petite maîtresse ne serait plus.

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube