Images : Cette fillette tombe dans un tronc d'arbre creux de près de 10 mètres! Sa mère est sous le choc en voyant sa dans son ventre!

Cette fillette tombe dans un tronc d'arbre creux de près de 10 mètres! Sa mère est sous le choc en voyant sa dans son ventre!

C'est vraiment incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
726 726 Partages

Annabel Beam de Burleson au Texas souffre de maux de ventre depuis toute petite. Atteinte de deux graves maladies qui affectent son système digestif et font gonfler son abdomen, la fillette garde toutefois le sourire malgré la souffrance.

Annabel ne peut consommer d’aliments solides, tout doit être sous forme liquide. Malgré ses visites fréquentes à l’hôpital, les médecins ne peuvent rien faire, car il n’y a aucun remède à ses maladies. En 2012, alors qu’elle avait 8 ans, Annabel jouait dans le jardin avec ses sœurs et l’incroyable se produisit.

Alors qu’elle grimpait très haut dans un arbre, elle tombe soudainement… à plus de neuf mètres dans un tronc creux. Sa tête se heurte à plusieurs reprises contre les parois et Annabel est inconsciente lorsqu’elle touche le sol.

Ses sœurs courent prévenir leur mère qui n’en croit pas ses yeux en voyant la jeune fille dans l’arbre. Son père, Kevin, accourt mais ne parvient pas à la sortir de là.

En panique, les parents contactent les secours qui eux se retrouvent devant un véritable casse-tête. S’ils coupent l’arbre, ils risquent de blesser la fillette. Alors ils utilisent un appareil qui entre dans l’arbre et la hisse jusqu’à eux. Une fois libérée de sa prison, Annabel est emmenée à l’hôpital.

Les médecins annoncent aux parents que la fillette a une commotion cérébrale, mais en dehors de cela rien, ni bleus, ni fractures, ce qui estomaque tout le monde. Autre choc, l’abdomen d’Annabel n’est plus gonflé et sa mère lui demande si elle sent quelque chose, ce à quoi la petite fille lui répond qu’elle n’a plus de douleurs. En l’examinant, les médecins voient que son système digestif est guéri !

À ce jour, on n’a encore trouvé aucune raison scientifique derrière ce miracle, et Annabel a raconté à sa mère avoir eu une étrange vision lorsqu’elle est tombée, et croit que c’est ce qui l’a guérie.

L’histoire d’Annabel est si incroyable qu’elle a attiré l’attention d’Hollywood et qu’un film sur celle-ci est en préparation. Aujourd’hui, la jeune fille a 13 ans et ne ressent plus de douleurs depuis cette chute qui l’a guérie plutôt que de lui enlever la vie !

Partager sur Facebook
726 726 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube