Images : Cet homme semble bien ordinaire, mais attendez de voir ses pieds et ses mains!

Cet homme semble bien ordinaire, mais attendez de voir ses pieds et ses mains!

C'est certain que vous n'avez jamais vu ça de votre vie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Devendra Suthar, un homme de 43 ans vivant en Inde travaille comme menuisier et comme vous le verrez, il doit doublement faire preuve de vigilance afin de ne pas se couper les doigts.

En effet, l'homme dont le nom figure dans le prestigieux livre des records Guinness a une particularité qui ne peut surtout pas passer inaperçue.

C'est que Devendra Suthar est né avec la polydactylie, une malformation qui se définit par la présence de doigts ou d'orteils supplémentaires.

En tout, Devendra a 7 doigts par main et 7 orteils par pied !

D'ailleurs, le cas inusité de Devendra attire régulièrement de nombreux curieux et l'homme se prête avec plaisir à ce petit jeu : « À cause de mes doigts supplémentaires, les gens ici me traitent comme une célébrité. Ils viennent me voir et me donnent tant d'attention que ça me fait sentir spécial. Les enfants rigolent en me voyant faire des trucs avec mes doigts.  Et puis, l'expression dans leurs yeux est toujours irrésistible chaque fois qu'ils voient mes orteils. C'est à cause de cela que je suis devenu une personnalité connue. Je considère mes doigts et mes orteils supplémentaires comme de la chance et je ne voudrais jamais m'en débarrasser pour rien au monde », de conclure Devendra Suthar.

Voyez ici quelques photos de cet homme unique au monde:  

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3418936/Indian-carpenter-world-record-28-fingers-toes-constantly-fears-slice-one-extra-digits-work.html