Images : Cette jeune femme de 22 ignore qu'en demandant un rendez-vous à ce veuf de 86 ans, celui-ci la ferait pleurer!

Cette jeune femme de 22 ignore qu'en demandant un rendez-vous à ce veuf de 86 ans, celui-ci la ferait pleurer!

Un moment de réconfort...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
286 286 Partages

La période des fêtes peut être très dure pour les personnes seules ou ayant perdu leur conjoint. Edwin Holmes, un veuf de 86 ans, s’apprêtait à célébrer Noël seul. Il a perdu son épouse en août 2006 après 45 ans de mariage et sa fille et ses deux petits-enfants vivent en Australie, tandis qu’il est seul à Leeds, en Angleterre.

Il fréquentait régulièrement le magasin Sainsbury et discutait à chaque fois avec une jeune employée très attentionnée et gentille, Ellie Walker, 22 ans. Il était même son client préféré. Lorsqu’Edwin lui a expliqué qu’il passerait les fêtes seul, Ellie en a eu le cœur brisé et lui a proposé un rendez-vous.

Ayant été obligé d’abandonner sa maison il y a quelques années, Edwin vivait dans un foyer, près du magasin. Ellie voulait inviter l’adorable veuf au restaurant de Sainsbury et partager un repas avec lui, ainsi que discuter, pour le tirer de sa solitude. Au rendez-vous, le veuf est arrivé paré de son plus beau costume, une élégante cravate et lui apportait un bouquet de fleurs.

« Il n’a pas de famille proche et il a mentionné il y a quelques semaines qu’il allait passer Noël tout seul devant un plat surgelé. L’imaginer comme ça à ce moment si spécial m’a brisé le cœur et si je pouvais l’emmener chez moi je le ferais (s’il te plait maman?). »

Ellie, elle, portait une coiffe de renne pour donner de la bonne humeur et de l’ambiance à leur célébration festive.

« Il est venu très élégamment habillé et s’est présenté avec des fleurs. Quel moment adorable avec un homme adorable. Je suis tellement reconnaissante de t’avoir rencontré Edwin. Merci énormément pour avoir rendu ma vie meilleure. »

Une attention qui a ravi Edwin. Le duo continue de se voir et prendre un café ensemble, dans le magasin. Le veuf n’oubliera pas ce rendez-vous avec cette aimable employée.

« J’étais en plaisante compagnie. En ce qui concerne le costume, c’était mon premier rendez-vous en 55 ans, et les fleurs c’était parce quand même, je n’allais pas arriver les mains vides. »

Involontairement, Edwin a fait pleurer Ellie, quand elle s’est aperçue de l’importance de ce moment pour lui. Stressé, il n’a plus l’habitude de passer du temps avec d’autres personnes, mais s’est rapidement détendu.

Partager sur Facebook
286 286 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook