Images : Cette jeune femme est sur le point de se suicider, mais ce que le barista écrit sur son verre lui sauve la vie!

Cette jeune femme est sur le point de se suicider, mais ce que le barista écrit sur son verre lui sauve la vie!

Un barista du Starbucks sauve sa vie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
538 538 Partages

Une jeune femme du New Hampshire vivait de grandes difficultés et pensait s’enlever la vie, lorsqu’un petit geste d’un barista chez Starbucks a changé sa vie. Bekah Georgy de Salem s’est battue toute sa vie contre l’anorexie et avait des pensées suicidaires ce jour-là.

Elle adresse une lettre à cette personne:

« Chère barista,

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon histoire. Plus encore, tu ignores sûrement que m’avoir écrit « Souriez ! » sur mon ma commande a changé ma journée pour le mieux. Quand on me regarde, on peut penser que je suis heureuse et pleine de vie, mais on ne voit que la surface.

Tu ne pouvais savoir que derrière le sourire se cache une jeune fille brisée. Une jeune fille qui se haïssait tellement qu’elle se laissait mourir de faim ou qui a essayé de s’enlever la vie.

Tu ignorais sûrement que les dernières semaines et plus particulièrement cette journée ont été très difficiles pour moi.

Tu as fait seulement ton travail et ignorais qu’un seul mot sur mon breuvage changerait ma vie.

Peut-être l’as-tu écrit car tu as vu mon tube qui m’alimente, ou parce que tu as su voir au-delà du sourire forcé.

J’en suis reconnaissante. Tu n’avais pas à rendre ma commande plus spéciale. Mais tu as pris ce temps supplémentaire pour égayer ma journée.

Je venais de passer un très mauvais rendez-vous chez le médecin et une horrible séance de thérapie. Je n’avais plus d’espoir et je pensais à me suicider. Quand mon anorexie prend le dessus, parfois, la seule chose que je peux voire est un café, et j’avais peur d’en prendre un aujourd’hui.

Si je n’avais pas rencontré ce café, j’aurais pu me faire bien du mal ce soir.

Et j’ai souri.

Ce petit geste signifiait beaucoup pour moi et m’a donné de l’espoir.

Maintenant, je transmets cet espoir autour de moi.

Merci barista. Merci d’avoir illuminée ma journée. »

Partager sur Facebook
538 538 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Facebook / Bekah Georgy