Images : Cette jeune femme exhibe sa tâche de naissance dans un photoshop pour prouver au gens qu'elle n'est pas hideuse!

Cette jeune femme exhibe sa tâche de naissance dans un photoshop pour prouver au gens qu'elle n'est pas hideuse!

Aimer sa différence.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,396 1.4k Partages

Une jeune femme avec une énorme marque de naissance, souvent prise à tort pour un tatouage facial, étale sa différence dans une shooting photo afin de montrer aux autres que c’est magnifique.

Mariana Mendes, 24 ans, de Juiz de Fora au Brésil, défie les critiques disant que sa tache de naissance est laide et étrange.

Elle croit qu’elle la rend unique et n’en aura jamais honte car ça la démarque de la masse.

À cinq ans, elle a subi trois traitements au laser pour en réduire l’apparence, sa mère craignant qu’elle ne soit victime de harcèlement et d’intimidation.

Au lieu d’en être embarrassé, Mariana embrasse sa différence et la montre au monde entier.

L’assistante styliste dit « Je me semble plus belle et totalement différente des autres à cause de cette tache de naissance. 

Avoir un naevus aussi grand que le mien n’est pas si commun, c’est normal que des gens me fixent et n’aiment pas, mais je m’en fiche.

Beaucoup de gens me demandent parfois si c’est du maquillage ou un tatouage, mais je leur explique. Des personnes aiment, d’autres non. 

Des gens m’ont dit que c’était laid ou étrange, mais ça m’importe peu, c’est seulement leur opinion et je pense qu’elle est magnifique. »

« Je suis fière de mon naevus, c’est une partie de moi et de comment j’ai appris à m’aimer moi-même. »

Partager sur Facebook
1,396 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Caters News Agency