Images : Cette jeune femme veut juste faire une blague. 3 mois plus tard, les répercussions sont inimaginables!

Cette jeune femme veut juste faire une blague. 3 mois plus tard, les répercussions sont inimaginables!

Contorsions et poses improbables !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
803 803 Partages

Comédienne australienne de 34 ans, Celeste Barber est une véritable célébrité d’Instagram avec plus d’un million d’abonnés et le Web s’esclaffe avec ses photos originales !

Au début, il ne s’agissait que d’une blague où la jeune femme reproduisait les étranges poses dites « naturelles » des stars sur les réseaux sociaux et ses amis sont hilares !

Et rapidement, son compte Instagram fait un buzz sur le net. Apparaît très vite le mot-clic #CelesteChallengeAccepted (Celeste accepte le défi), dont le principe est simple : elle laisse choisir une photo aux internautes, qu’elle reproduit avec ses moyens.

La comédienne ne se prend pas au sérieux et continue de relever les défis proposés sans s’enivrer de sa popularité croissante : « Je continue car les gens me disent que c’est leur petit rayon de soleil de la journée. Je leur rappelle que c’est acceptable de ne pas avoir des abdos en béton ou de voyager en deuxième classe. »

De plus, ses fans ne l’épargnent pas, lui proposant des poses improbables qui la poussent à se contorsionner, et le résultat est franchement amusant !

Une démarche rafraîchissante à souhait !

Partager sur Facebook
803 803 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Instagram