Images : Cette maman apprend que ses filles adolescentes ont malmené une pauvre famille, puis ce qu'elle fait est hallucinant!

Cette maman apprend que ses filles adolescentes ont malmené une pauvre famille, puis ce qu'elle fait est hallucinant!

Ce qu'elle fait pour punir ses filles est hallucinant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
609 609 Partages

Il est horripilant d’aller au cinéma et de se faire perturber par des personnes bruyantes. Cette histoire a une fin à laquelle vous ne vous y attendrez pas.

Rebecca Boyd est originaire d’Adger en Alabama, et voulait emmener sa fille Ashley au cinéma une dernière fois. Son mari vient de perdre son travail et ses problèmes de santé sont très coûteux pour la famille, ils doivent alors surveiller leur budget.

Cette sortie était très importante pour la mère et la fille. Alors que les lumières s’éteignent, deux jeunes filles ricanent et parlent si fort derrière elles, qu’elles n’arrivent pas à suivre le film. Rebecca se retourne, leur disant qu’elles ont payé tout comme elles et désiraient profiter de la séance. Or, cela ne les arrête pas, et elles donnent même des coups de pied dans le siège de Rebecca.

Une fois le film terminé, la mère et la fille décident de leur dire deux mots, et elles leur expliquent que cette séance était très spéciale pour elles, et que les deux jeunes filles l’avaient gâchée. Or, la mère des deux jeunes filles apprend cet incident et essaie de retrouver Rebecca, grâce à Facebook.

«Je recherche une femme qui était à Tannehill Premier ce soir, pour voir Cendrillon à 19h. J’ai déposé mes deux adolescentes et mon fils au cinéma. Mon fils m’a raconté, et j’en ai honte, que mes filles ont eu un comportement déplacé durant le film. La dame que je cherche leur avait demandé de baisser d’un ton. Après la séance elle leur a expliqué que son mari avait perdu son emploi et que c’était la dernière fois qu’elle pouvait emmener sa fille voir un film avant un bon moment, et qu’elles leur avaient gâché leur sortie. S’il vous plaît, écrivez-moi. Mes filles ont été punies comme de droit, et elles vous doivent des excuses. Nous aimerions aussi vous offrir, mon mari et moi-même, votre prochaine séance au cinéma, avec leur argent de poche. Je vous demande pardon pour leur comportement.»

Ce message a été partagé des milliers de fois, et Rebecca l’a vu, puis a contacté la mère, acceptant les excuses. «Que Kyesha ait réprimandé ses filles publiquement m’a vraiment touchée. Elles ne sont pas de mauvaises personnes, elles n’ont simplement pas réfléchi.»

«Tout cet amour et ces messages de soutien me bouleversent,» continue Rebecca, touchée. «Ashley et moi ne l’oublierons pas.» La mère et la fille ont même été reçues sur le plateau d’une émission, à New York. 

Partager sur Facebook
609 609 Partages

Source: feroce.co/colere-au-cinema · Crédit Photo: Facebook/Rebecca Boyd