Images : Cette maman envoie un SMS au mauvais numéro après avoir accouché, mais elle ne s'attend pas à une telle suite!

Cette maman envoie un SMS au mauvais numéro après avoir accouché, mais elle ne s'attend pas à une telle suite!

Vous ne devinerez jamais qui entre dans sa chambre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
932 932 Partages

Lindsey Lashley est sur le point d’accoucher et attend la venue au monde de son enfant à l’hôpital avec son mari, Mark. Enthousiastes, les futurs parents veulent prévenir leur famille et tous leurs amis de cette bonne nouvelle en envoyant un message texte de groupe.

« Nous sommes à l’hôpital. Le bébé arrive aujourd’hui ! » a écrit Lindsey. Une réponse survient : « Félicitations lol mais je crois que vous avez fait un mauvais numéro. »

Sous le coup de l’excitation provoquée par la naissance du bébé les parents se sont sûrement trompés en entrant un numéro, pour annoncer la bonne nouvelle.

La majeure partie des gens n’auraient rien fait de plus après avoir répondu. Toutefois, Dennis Williams à qui appartient le numéro a voulu faire autre chose.

Il demande à la jeune maman où se trouve l’hôpital et… arrive là-bas en compagnie de son frère afin de féliciter les nouveaux parents. Il a en plus offert un cadeau au bébé !

Tous les inconnus ne sont pas insensibles ! Cette réponse a dû terriblement surprendre les parents, une si belle preuve de générosité d’un inconnu qui souhaite partager leur joie. Dennis et son frère ont eu une réaction adorable face à ce message envoyé par erreur. Parions qu’il s’agit d’une anecdote que les parents raconteront en souriant à leur enfant. Voyez la photo de ces jeunes hommes qui sont venus offrir un cadeau au bébé qu'ils ne connaissent même pas:  

Partager sur Facebook
932 932 Partages

Source: feroce.co/dennis-williams/ · Crédit Photo: IMGUR / phersephoneia