Images : Cette maman jette les cornets de crème glacée de ses enfants aux poubelles, vous l'applaudirez quand vous verrez pourquoi!

Cette maman jette les cornets de crème glacée de ses enfants aux poubelles, vous l'applaudirez quand vous verrez pourquoi!

Vous l'applaudirez en voyant pourquoi elle fait ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,808 5.8k Partages

Être parent peut parfois être un rôle très ingrat.

En effet, alors qu'on fait des pieds et des mains pour nos enfants, ceux-ci ne peuvent pas toujours être conscients de tous les sacrifices que nous faisons pour eux.

Or, une maman a décidé d'aborder cet aspect de la parentalité avec originalité.

Voici ce qu'elle a partagé aux internautes :  

« Alors, je suis la maman la plus méchante de toute l'histoire…

J'ai emmené les enfants au Dairy Queen sur l'heure du dîner. Ils ont donc commandé leurs desserts et pendant environ cinq minutes, nous avons attendu que leurs commandes soient prêtes. La commis d'environ 17 ans a donc remis à mes enfants leurs desserts. Or aucun d'eux n'a dit merci, que ce soit à la commis ou à moi. J'ai attendu et j'ai compté jusqu'à 10 dans ma tête. La caissière me regardait d'un air bizarre en pensant que j'entendais probablement des voix dans ma tête. Et puis, on a toutes les deux regardé mes enfants sortir du commerce avec leurs crèmes glacées dans les mains.

Je les ai ensuite suivis à l'extérieur du commerce et j'ai calmement pris leurs crèmes glacées pour les jeter à la poubelle, ce qui a causé une crise d'hystérie chez mes trois enfants.

Je n'ai rien dit. Je suis demeurée calme. Et puis mes enfants ont fini par comprendre que j'avais quelque chose à dire, alors ils se sont calmés.

Je leur ai alors expliqué qu'un jour, s'ils étaient chanceux, ils auraient un travail comme la jeune commis qui venait de les servir et que j'espérais que les gens les voient. Mais vraiment. Qu'ils les voient et les regardent dans les yeux en leur disant « merci ». Que l'on ait 8, 7 ou 5 ans, on est déjà trop vieux pour ne pas encore savoir les bonnes manières et agir avec respect.

Alors aujourd'hui, je suis la plus méchante des mamans. »

Elle est peut-être la plus méchante des mamans, mais dans quelques années, gageons que ses enfants la remercieront pour ce geste. Il n'y a pas un cadeau plus grand que celui d'avoir droit à une bonne éducation afin de pouvoir ensuite mener une bonne vie! 

Partager sur Facebook
5,808 5.8k Partages

Source: heftig.co/jaime-primak-sullivan/ · Crédit Photo: Facebook / Jaime Primak Sullivan