Images : Cette mannequin Playboy offusque un pays au grand complet à cause de ces photos...

Cette mannequin Playboy offusque un pays au grand complet à cause de ces photos...

Oh non, quelle gaffe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
213 213 Partages

Jaylene Cook est une mannequin de Playboy très populaire, entre autres sur Instagram. Elle publie régulièrement des photos sexy de ses voyages et de ses aventures.  

Aujourd'hui, elle fait les manchettes à cause de sa récente publication qui a choqué une nation entière! C'est en Nouvelle-Zélande que la playmate a escaladé le Mont Taranaki avec son amoureux. Une fois au sommet, elle partage une photo d'elle complètement nue... sans se douter des conséquences de son geste! 

Cette photo a soulevé la colère de la Nouvelle-Zélande. Ce qu'elle ne savait pas est que cette montagne est sacrée pour les habitants du coin. Elle n'est qu'escaladée lors de cérémonies ou de moments très particuliers. 

Dennis Ngawhare, porte-parole de la tribue Maorie s'est exprimé sur le sujet: « C'est comme si quelqu'un allait à la Basilique St-Pierre et prenait une photo nue... c'est un endroit sacré et quelque chose comme ça est très inapproprié. Les gens vont dire que c'est juste une grosse roche, comment pouvoir lui manquer de respect? On demande simplement aux gens d'être respectueux de notre culture. » 

Même le maire du district, Neil Volzke, s'est prononcé sur la chose: « Je ne pense pas que la photo en tant que telle est offensante ou obscène. C'est seulement inapproprié à cause de l'endroit. Le Mont Taranaki est très important pour nous. »

Partager sur Facebook
213 213 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Instagram