Cette mère enferme ses 2 filles dans un puit d'eau. Lorsqu'elles sortent, elles sont choquées par ce qu'elles voient

18984 Vues
18984
Cette mère enferme ses 2 filles dans un puit d'eau. Lorsqu'elles sortent, elles sont choquées par ce qu'elles voient
438
Partages
/ /

Le Chili subit régulièrement des catastrophes naturelles, telles que des tremblements de terre, des tsunamis et des éruptions volcaniques.

2017 a encore une fois laissé sa marque sur le pays, d’immenses et incontrôlables incendies de forêt ont touché le centre et le sud du pays au cours des mois de janvier et février. L’été fût sans pitié et on a enregistré les températures les plus élevées de l’histoire du Chili.

Ce sont 6 000 kilomètres carrés de forêts qui ont été la proie des flammes, ainsi que des villages ruraux, entraînant la mort de 11 personnes, pompiers et résidents des zones touchées.


L’histoire d’une famille de Hualqui a fait le tour du monde entier.

Hualqui a brûlé entièrement et la maison de Silvana Garcia et de sa famille a connu le même sort. Le danger les entourait et Carlos, le mari de Silvana, a tenté d’éteindre les flammes, sans succès.


Silvana a alors pris une corde et demandé à leurs filles de l’accompagner au puits. Elle les y fit descendre, le trou faisant 3 mètres de profondeur, et a recouvert le haut du puits avec des feuilles de zinc afin d’empêcher les flammes d’entrer. Pendant deux heures, elles étaient à l’abri alors que le brasier faisait rage. Une fois que tout s’est calmé, Carlos a cherché sa femme et ses filles.


En entendant des bruits provenant du puis, il était sans voix et les a aidées à sortir où elles ont pu constater l’ampleur des dégâts. Leur maison, leurs plantations, leurs animaux, le feu leur avait tout arraché. Mais ils étaient en vie !

INCREIBLE, MUJER SALVO A SU FAMILIA DE LAS LLAMAS ESCONDIENDOLOS EN UN POZO Una increíble historia quedó al descubierto...

Posted by Elguardianbeniano on Sunday, January 29, 2017

Silvana et Carlos n’oublieront jamais cette tragédie et devront travailler très dur pour récupérer ce qu’ils ont perdu. Au moins, leur famille n’est pas séparée.


  Partager sur Facebook