Images : Cette millionnaire croit que sa vie est ruinée depuis qu'elle a gagné le gros lot !

Cette millionnaire croit que sa vie est ruinée depuis qu'elle a gagné le gros lot !

L'argent ne fait pas le bonheur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
380 380 Partages

Plus jeune gagnante de l’Euromillions, Jane Park a remporté 1,2 million d’euros il y a quatre ans. Enthousiaste au début, aujourd’hui, à 21 ans, la jeune regrette d’avoir encaissé ce chèque, n’étant pas assez mature à l’époque pour gérer une telle somme.

«Je croyais que le fait d'avoir remporté le gros lot allait améliorer les choses, mais elles se sont détériorées. La plupart du temps, je souhaiterais ne jamais avoir autant d’argent. Ma vie serait tellement plus simple si je n’avais pas remporté la loterie,» confie-t-elle.

«Les gens m’observent et souhaiteraient avoir mon mode de vie, mon argent. Ils ne réalisent pas à quel point c’est stressant. J’ai fait plusieurs acquisitions matérielles, certes, mais mon existence est vide. Quel est mon but dans la vie?»

La jeune femme n’en peut plus d’acheter des vêtements et accessoires de marque. Elle a aussi du mal à se trouver un petit ami sérieux, qui s’intéresse réellement à l’aide et non pas à sa fortune. Jane Park croule sous la pression d’être millionnaire.

Elle reproche donc à Euromillions de ne pas l’avoir assistée, malgré la présence d’un conseiller financier dont elle ne comprenait pas le jargon. La jeune femme s’est acheté des dizaines de sacs de luxe, un chihuahua, un Range Rover et s’est fait refaire les seins.

Aujourd’hui, elle milite pour que les mineurs ne puissent participer à cette loterie.

Partager sur Facebook
380 380 Partages

Source: Journal de Montréal | Sac de chips · Crédit Photo: Instagram