Images : Cette photo de fin d'année semble bien banale, mais elle cache un terrible secret... ouf.

Cette photo de fin d'année semble bien banale, mais elle cache un terrible secret... ouf.

Ce qu'elle cache vous donnera des frissons

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Voici une photo qui va vous donner froid dans le dos...

Lorsqu’on prend une photo de fin d’année il y a toujours quelques clowns qui font des idioties devant la caméra.

C’est le cas d'Eric Harris et de Dylan Klebold lorsqu’il est venu le temps de prendre leur photo. Peut-être que ces deux noms ne vous disent rien. Voici qui ils sont et ce qui est arrivé quelques jours après la prise de cette photo:

Ces deux jeunes hommes sont derrière le terrible massacre qu’il y a eu à l’école secondaire de Columbine, au Colorado. Les deux jeunes hommes ont tué 12 autres étudiants et un professeur-entraîneur le 20 avril 1999.

Maintenant quel est le lien avec leur photo de fin d’année? Regardez bien ce que font les deux jeunes hommes sur la photo, ils sont en haut à gauche. Nous allons zoomer à plusieurs reprises dans la photo pour bien voir: (si vous ne comprenez pas, les explications se trouvent après les photos)

Vous avez bien vu, les deux jeunes hommes pointent un fusil imaginaire sur la caméra, avec les événements que nous connaissons, ça donne la chair de poule.

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: thesun.co.uk/sol/homepage/features/6638840/These-photos-all-seem-innocent-What-happened-next-will-horrify-you.html · Crédit Photo: Reddit