Images : Cette photo fait fureur sur le web, mais certainement pas pour la raison que vous pensez!

Cette photo fait fureur sur le web, mais certainement pas pour la raison que vous pensez!

On ne s'attend pas du tout à ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
466 466 Partages

Lundi dernier, un Brésilien du nom de Nelson Filippe a publié une photo sur son compte Facebook et cette photo fait actuellement fureur sur le web tout au tour du monde.

La photo a tout d'abord été massivement partagée au Brésil, puis est rapidement sortie des frontières du Brésil avant de faire le tour du monde.

En plus de la photo, l'homme a également publié un message. Voici la photo si vous ne l'avez pas vu comme il faut, le message suit après la photo:

Dans sa publication Facebook, Nelson écrit: "Je suis plein de préjugés. Je pense que les gens devraient faire ce qu'ils veulent de leur vie, mais je pense que c'est absurde qu'on devrait être forcée à voir une scène comme ça. Ce que les gens font dans leur vie privée les regarde uniquement eux, mais oui, ce qu'ils font en public me concerne.

Je refuse de voir une scène comme ça et considérer ça comme normal. Ça défie les conventions sociales et ça peut être dangereux. Et si une tragédie arrivait, ou pire, si quelqu'un mourrait, qui serait à blâmer? Qu'arriverait-il si un enfant voyait ça à chaque jour? Les enfants penseraient que c'est normal d'attendre le métro sur la ligne jaune. Alors n'agissez pas comme le gars en arrière-plan, prenez plutôt exemple sur ces deux filles.

Et c'est comme ça que Nelson est devenu l'homme le plus populaire de l'heure.

Partager sur Facebook
466 466 Partages

Source: Buzz Feed · Crédit Photo: Facebook